A quelle famille de Westeros appartiendrez-vous ? (Trône de Fer).

Le Loup Garou Stark ? (Winter is Coming).
Nombre total de votes : 17 (25%)
Le Lion Lannister ? (Hear me Roar).
Nombre total de votes : 8 (12%)
Le Cerf Baratheon ? (Ours is the Fury).
Nombre total de votes : 3 (4%)
La Rose Tyrell ? (Growing Strong).
Nombre total de votes : 5 (7%)
Le Soleil et la Lance Martell ? (Unbent, Unbowed...).
Nombre total de votes : 11 (16%)
Le Kraken Greyjoy ? (We do not sow).
Nombre total de votes : 3 (4%)
Le Faucon et la Lune Arryn ? (As High as Honor).
Nombre total de votes : 1 (1%)
Le Dragon Targaryen ? (Fire and Blood).
Nombre total de votes : 11 (16%)
La Truite Tully ? (Family, Duty, Honor).
Nombre total de votes : 6 (9%)
Autre ?
Nombre total de votes : 2 (3%)
Nombre total de votes : 67

43
ramaloce a écrit :Il y a un quizz aussi sur la page facebook pour savoir à quelle maison vous appartenez... :)et je suis tombée sur la famille Tully ! :lol:
Y'a pas moyen de l'avoir hors facebook pour savoir ce que ça vaut ?Pour le sondage j'ai voté Targ', c'est la famille la plus cinglée du lot donc ça me va bien. :P

44
Les couv' allemandes du trône de fer sont plutot pas mal avec les blasons des différentes familles :
(Désolée si cela a déjà été montré quelque part sur le site !)

47
J'ai voté Greyjoy, parce qu'un Kracken, c'est trop dark, et parce que moi aussi j'ai essayé de pécho ma soeur parce que les armures sobres et la mer, c'est bien, mangez-en.

48
De ce que j'ai lu sur internet ; oui, oui je n'ai pas lu les livres :sifflote: ; ma préférence va vraiment envers la famille des Tully. Leur devise est celle que je préfère, une truite y'a pas à dire c'est la classe, et des descriptions lues ils n'ont jamais régné et leur ville m'a l'air fort sympathique ... Bon vous avez gagné je vais me lire les bouquins :lol:

49
Pour ma part, j'ai voté Arryn.Voilà mon scénario : je prends le pouvoir et je fais voler l'autre folle et son gosse morveux par la fenêtre. Après, je les rééduque à coups de trique (pas d'idées mal placées svp ;) ) pour les faire coller à leur devise, avec tout ça y'aura sans doute moyen de faire quelque chose d'eux :)C'est autorisé ou pas ? Vu le nombre de meurtres dans la série, ça ne détonne pas vraiment ;)Niveau emplacement, ils sont plutôt pas mal, leur forteresse inexpugnable a vraiment de la gueule. J'ai hésité entre eux, les Stark (je me retrouve assez dans leur comportement, mais comme ce sont les héros de l'histoire, j'ai trouvé ça trop facile) et les Martell (mais il fait trop chaud dans leur pays :( )Après, je me posais une question : une étude sur la démographie des différentes couronne a t-elle été réalisée ?

50
C'était au Dernier Bar avant la fin du Monde, y avait une boite à dons avec écrit"Chaque fois que vous laissez un pourboire, G.Martin épargne un Stark"Faut pas avoir honte de se reconnaitre chez un Stark juste parce qu'un loup-garou c'est trop Dark! :P

51
Je choisi les Stark parce que je préfère le froid au chaud, le nord au sud... Et aussi parce que Bran me soule tellement comme personnage que je voudrais être son frère pour lui mettre de grandes claques dans sa tronche!

52
Saffron a écrit :Hmmmm.. Pour avoir des titres de tomes comme ça, les Allemands aussi doivent procéder au découpage...
oui il y avait le tome 10 en rayon, je crois qu'ils les ont coupé qu'en 2.

54
Après une longue hésitation, j'ai choisi Tully ! Car la question n'est pas la maison que l'on préfère mais celle à qui l'on pourrait appartenir. J'aimerais être une Stark mais je n'ai pas leur caractère, alors je suis une Tully ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin