43
Y'a pas moyen de l'avoir hors facebook pour savoir ce que ça vaut ?Pour le sondage j'ai voté Targ', c'est la famille la plus cinglée du lot donc ça me va bien.ramaloce a écrit :Il y a un quizz aussi sur la page facebook pour savoir à quelle maison vous appartenez... :)et je suis tombée sur la famille Tully !

48
De ce que j'ai lu sur internet ; oui, oui je n'ai pas lu les livres
; ma préférence va vraiment envers la famille des Tully. Leur devise est celle que je préfère, une truite y'a pas à dire c'est la classe, et des descriptions lues ils n'ont jamais régné et leur ville m'a l'air fort sympathique ... Bon vous avez gagné je vais me lire les bouquins 

49
Pour ma part, j'ai voté Arryn.Voilà mon scénario : je prends le pouvoir et je fais voler l'autre folle et son gosse morveux par la fenêtre. Après, je les rééduque à coups de trique (pas d'idées mal placées svp
) pour les faire coller à leur devise, avec tout ça y'aura sans doute moyen de faire quelque chose d'eux :)C'est autorisé ou pas ? Vu le nombre de meurtres dans la série, ça ne détonne pas vraiment ;)Niveau emplacement, ils sont plutôt pas mal, leur forteresse inexpugnable a vraiment de la gueule. J'ai hésité entre eux, les Stark (je me retrouve assez dans leur comportement, mais comme ce sont les héros de l'histoire, j'ai trouvé ça trop facile) et les Martell (mais il fait trop chaud dans leur pays
)Après, je me posais une question : une étude sur la démographie des différentes couronne a t-elle été réalisée ?

54
Après une longue hésitation, j'ai choisi Tully ! Car la question n'est pas la maison que l'on préfère mais celle à qui l'on pourrait appartenir. J'aimerais être une Stark mais je n'ai pas leur caractère, alors je suis une Tully ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin