62
Gillossen a écrit :Quelque chose me dit que je vais devoir commencer à plancher sur une liste de 128 noms... :sifflote:
Mat ? :wub:une liste de 128 personnnages de la roue du temps, histoire de marquer la sortie de l'ultime tome ? :p

63
Witch a écrit :Evildeus les mauvais points pour le prochain Noël ont déjà commencé hein faut pas croire :daz:
Deja? :) C'est vrai que le prochain noel pour fournir la liste c'est toujours en 2013!Bon si vous me cherchez :jesors:

65
Quelque chose me dit que je vais devoir commencer à plancher sur une liste de 128 noms...
128 noms ? Le dramatis personae d'un tome du Livre Malazéen doit pouvoir te fournir l'aide nécessaire, si t'enlèves les 200 noms de la catégories "Others".

72
Flykillerman a écrit :mouais
Je te remercie pour cette onomatopée aussi concise que Milieuterrien est prolixe !Je suis très heureux de ce retour et j'ai hâte de ferrailler avec tous mes adversaires ! :duel:

73
Sylvadoc a écrit :
Flykillerman a écrit :mouais
Je te remercie pour cette onomatopée aussi concise que Milieuterrien est prolixe !
C'est peut-être parce que je suis dans "La Première Loi" d'Abercrombie. Ceux qui l'ont lu comprendront.

74
Flykillerman a écrit :C'est peut-être parce que je suis dans "La Première Loi" d'Abercrombie. Ceux qui l'ont lu comprendront.
Je ne l'ai pas lu mais la critique de Publivore est éloquente ^^
Publivore a écrit :une propension, en particulier dans la première partie, à utiliser des onomatopées seules comme dialogue (type « -Arrrgh, fit Jezal »). C’est amusant chez Pratchett en light fantasy, mais assez vite lassant ici !

79
Yipeee !!! J'ai hâte :duel: :starwars: (je m'échauffe :D)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk