121
Je viens de lire tous les messages même le tout premier et j'en arrive à la conclusion qu'il faut que je lise les deux en entier jusqu'au bout... Tous les messages donnent envi... Mais je viens de faire mes comptes et là je pleure.... vivement Noël....

122
Jolie remontée de topic ! ;)Pour être dans le sujet, je dirais que le titre de ce topic mériterait d'être changé pour "La roue du temps ou le trône de fer ?", parce que même si je connais finalement mal Jordan (dont je n'ai encore rien lu même si j'achète la réédition de "La roue du temps"), Martin a pour moi un bel avantage : il a écrit dans tous les genres de l'imaginaire (fantasy, fantastique, SF), toujours avec un grand talent. Et comme je lis de tout (bon, surtout SF et fantasy), ça permet de varier les plaisirs.Et pour rester dans le thème de départ de ce sujet, "Roue du temps" ou "Trône de fer", j'ai envie de répondre : les deux ! ;)

123
les deux
C'est vrai! Pourquoi se contenter d'un seul, surtout avec tous les arguments donner avant ^^Le seul "truc" qui pourrait trancher entre les deux c'est peut être leur longueur respective :)

127
► Afficher le texte
Je viens de terminer le colossal chapitre The Last Battle dans A Memory of Light...
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/12/130112055540628540.gif
C'est tout de même nettement mieux que tout ce qu'on a pu lire de la plume de Martin depuis au moins deux tomes. :sifflote::jesors: