124
J'ai édité, il manquait le vainqueur 2005.Et j'ajoute les finalistes (non, je ne ferai pas de pré-bilan)2003 Aragorn vs LA MORT2004 Asriel vs Gandalf2005 Roy Mustang vs Sauron2007 Aragorn vs Galadriel2008 Jon Snow vs LA MORT2009 Rand vs Smaug2010 Gandalf vs Fitz

125
2008 Jon Snow vs LA MORT
Jon Snow a vaincu la Mort, maintenant plus rien ne peut l’arrêter! xDMoi je dis votez Arwen :ph34r: :arwen:Nan nan j'deconne toujours! xDMais par contre sans blaguer j'aimerais bien Moiraine Damodred! :D

127
Gillossen a écrit :Et puis, je dirai surtout que depuis la dernière édition du Tournoi, quelque chose a bousculé un peu le paysage... Game of Thrones. :)
M'étonnerait pas (s'ils sont dans la liste) de voir du Tyrion, du Jon Snow ou d'autres bien placés dans ce tournoi.

129
Bref tout le monde a plutôt envie de voir du PSG-OM que du Morteau-Pontarlier. La coupe de la ligue sans les grands clubs ça peut vite être inintéressant ... :D Sortie de réunion => Métaphore foot, désolée :jesors:

131
Je viens de noter que Gandalf n'a en fait participer que 2 fois au Tournoi... donc 100% en finale :respect:En comparaison Drizzt Do'Urden lui aurait participé à tous sans jamais passer le 3ème tour :sifflote:Oui mais en fantasy quand on est en 1ère division on y reste (non ?)... le tout c'est d'y accéder en y faisant sa place, mais faut supporter la comparaison c'est sûr pour atteindre les sommets :)

132
Eorlingas a écrit :Je viens de noter que Gandalf n'a en fait participer que 2 fois au Tournoi... donc 100% en finale :respect:En comparaison Drizzt Do'Urden lui aurait participé à tous sans jamais passer le 3ème tour :sifflote:Oui mais en fantasy quand on est en 1ère division on y reste (non ?)... le tout c'est d'y accéder en y faisant sa place, mais faut supporter la comparaison c'est sûr pour atteindre les sommets :)
Qui va s'amuser à nous ressortir toutes sortes de statistiques sur les tournois précédents ?J'adore ça, mais ce ne sera pas moi... :sifflote:

135
Goldberry a écrit :Foradan est très bon en statistiques. ;)Très contente du retour du Tournoi personnellement, même s'il va falloir s'occuper des images de duels... ;)
je crois qu'on peut dire qu'on est content de pouvoir compter sur les fidèles ;) et qu'on ne leur dit pas assez publiquement merci :)

136
SkyBook a écrit :Moi, je vais bien défendre mon Simon préférée :D Arcanes des épées of cours !:) Qui aime me suivre ? :sifflote:
Très bonne idée Simon.Mais plus encore Daemon Sadi (the black jewels trilogy). Et attention à sa colère dévastatrice si vous ne votez pas pour lui ! :dragon: