141
Cool, déjà quelques chouchous et pas mal d'inconnus. Alexia :amoureux:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

147
Anomander Rake!!! :wub: Jaime Lannister, Josua Mainmorte, Kefka!!! Mouahahahahahaha! Ce tournoi s'annonce bien intéressant... et déchirant..Griffith?! Griffith????!!!!!! Grrrrrrrrrr

150
Une bonne moitié de nouveaux participants (sur ces 32 premiers annoncés) de quoi rafraîchir le Tournoi.Parmi ces nouveaux un certain Bilbo Bessac. J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi). En comparaison Smaug lui a 4 participations au compteur.Voilà donc un "vieux" petit nouveau avec tout plein de potentiel (paraîtrait qu'il ait apporté son concours à la mort d'un dragon). Bonne chance à lui ;)

153
Eorlingas a écrit :Une bonne moitié de nouveaux participants (sur ces 32 premiers annoncés) de quoi rafraîchir le Tournoi.Parmi ces nouveaux un certain Bilbo Bessac. J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi). En comparaison Smaug lui a 4 participations au compteur.Voilà donc un "vieux" petit nouveau avec tout plein de potentiel (paraîtrait qu'il ait apporté son concours à la mort d'un dragon). Bonne chance à lui ;)
Quoi ? Frodo n'a jamais participé ? :o

155
Ramaloce a écrit :
Eorlingas a écrit :J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi).
Quoi ? Frodo n'a jamais participé ? :o
Je confirme, les hobbits sont historiquement sous représentés dans le tournoi, en comparaison des elfes, des démons, des dragons, des...hé, et les nains au fait ? (Pas comme Tyrion, les vrais)

156
Je confirme, les hobbits sont historiquement sous représentés dans le tournoi, en comparaison des elfes, des démons, des dragons, des...hé, et les nains au fait ? (Pas comme Tyrion, les vrais)
comment ça :blink: Tyrion pas un vrai nain !!!! ;)Très contente de la présence de Bilbo, si en plus ça peut permettre de réparer cette injustice terrible.alllllllez Bilbo :coeur: