161
Foradan a écrit :
Ramaloce a écrit :
Eorlingas a écrit :J'ai fait une petite recherche et le seul Hobbit que j'ai pu trouvé ayant participé au Tournoi est Samsagace Gamegie (1 seule fois en 2009, la 6ème édition du tournoi)... cela semble étonnant (et mérite confirmation des hautes autorités de contrôle du Tournoi).
Quoi ? Frodo n'a jamais participé ? :o
Je confirme, les hobbits sont historiquement sous représentés dans le tournoi, en comparaison des elfes, des démons, des dragons, des...hé, et les nains au fait ? (Pas comme Tyrion, les vrais)
et après on me dit que sans les poids lourds, le tournoi ne serait pas ce qu'il est, mais si tous les poids lourds de la fantasy ne sont même pas représentés... :sifflote: ok :jesors:Sinon j'en connais 12/32... j'ai du boulot ^^

163
Ravi de constater que les partisans fourbissent leurs armes !Pour ma part, J'espère que les membres de la 34e Horde intégreront la liste !Oroshi Melicerte (ma préférée !)Boscavo SilamphreAoi NanErg MachaonCoriolisHorst et Karst Dubka (est-ce qu'on peut les séparer ces deux-là ?)Callirhoé DéicoonArval RedhamajJe les met pas tous ! Juste ceux qui pourraient avoir besoin d'un coup de main !!

165
Je comprends pas bien la discussion là. :huh: Vous avez pas vu qu'il y a Anomander Rake dans la liste ? Je vois pas pourquoi vous vous époumonez à supporter d'autres personnages, ils vont forcément se faire rétamer par le Tiste Andii.

167
Merwin Tonnel a écrit :Je comprends pas bien la discussion là. :huh: Vous avez pas vu qu'il y a Anomander Rake dans la liste ? Je vois pas pourquoi vous vous époumonez à supporter d'autres personnages, ils vont forcément se faire rétamer par le Tiste Andii.
Sans être autant fan d'Erikson que Merwin, là, il n'a pas tort ;)

168
Atanaheim a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Je comprends pas bien la discussion là. :huh: Vous avez pas vu qu'il y a Anomander Rake dans la liste ? Je vois pas pourquoi vous vous époumonez à supporter d'autres personnages, ils vont forcément se faire rétamer par le Tiste Andii.
Sans être autant fan d'Erikson que Merwin, là, il n'a pas tort ;)
Oui peut-être d'ici deux ou trois mille ans :p

171
Rumpelstiltskin!!! SympaBilbo... enfin :)Cellendhyll de Cortavar aura mon soutien comme à chaque fois et disparaîtra au bout de quelques tour.... Comme à chaque fois :(Du très bon dans cette première livrée et de l'inconnus pour moi... Comme à chaque fois :sifflote:

174
Salut à tous,Voici quelques idées pour le Tournoi :- Personne n'a pensé à Don Benvenuto de Jaworski ? Étonnant ! ;)- Et aussi Else Tage (Piper Hecht) des Instrumentalités de la Nuit et son ami comique (et ivrogne de surcroit) Pinkus Ghort :p- L'éternel Guts de Berserk (qui revient en pleine forme dans le Tome 36)- Derguin Gorion, le kalagorinor Linar et le plus grand tahédoran de tous les temps Kratos May de Javier Negrete et sa Chronique de Tramorée- Le druide Obrigan de... Druide, d'Olivier PeruVoilà tout ce qui me vient en tête !

177
Il me semble aussi (mais encore une fois je peux me tromper...et je n'ai pas le courage de verifier :rouge: )qu'il n'avait pas été très loin.Avec le temps qui a passé, je suis certain (s'il participe) qu'il aura conquis de nouveaux fans. :)