2
Intéressant ... la question est : la fille a-t-elle autant de talent, de mordant et d'humour que le père ... ? Si c'était purement héréditaire, ces choses-là, ce se saurait ...

5
Je pense qu'il s'agira surtout de gérer l'héritage Disque-Monde (dans le même genre que Narrativia, la boîte de prod qui s'occupera des adaptations) plus que d'écrire des romans pour prolonger l'univers. Rah, j'arrive pas à m'imaginer un monde sans Terry :(

8
Ah, ça, je ne sais pas, mais j'imagine qu'ils ont dû tout de même en discuter et que si ça ne l'intéressait pas du tout d'écrire dans cet univers, son père n'en parlerait pas. :)

12
Gillossen a écrit :Et... c'est tout ? Tout le monde s'en fiche ou quoi ? :huh:
Ben non, mais on ne va quand même pas dénigrer le talent potentiel de la demoiselle alors qu'elle n'a encore rien fait :PJe trouve bien que Pratchett désigne dès maintenant la personne qui sera responsable de son oeuvre. Et donc qui décidera si tel ou tel produit dérivé est bien dans l'esprit de l'auteur.Quant à l'écriture de tomes des Annales par miss Pratchett... on verra bien le moment venu !