21
Ah, ça me me fait penser à un truc qui se passait avec mon frère: il lisait le Retour du Roi, moi j'attendais qu'il ait fini, et comme je voulais pas qu'il me dise ce qui s'y passe, chaque fois qu'on voulait parler de ce bouquin on parlait d'une hypothétique bataille épique entre Boromir ressucité et Sauron à la fin du bouquin. C'était au moins un truc dont j'étais sûr que ça se passerait pas, donc je pouvais en parler. D'ailleurs, Spiderman devait débarquer pour l'aider, et peut-être Harry Potter tant qu'on y est. Et Elrond avec des lunettes de soleil se battant avec des effets matrixiens....IL faudrait que je tente de vendre cette idée à PJ ! :D

22
Ys tient la corde ! :eek2:
LOL, mais si finalement, c'était bien un coup de pied au cul qu'il voulait dire!!!  8O  :roll:  Il monte en haut de Barad Dur, Sauron se cache derrière son trône apeuré, et Aragorn l'attrape par le col... Il gesticule, promet de ne plus faire le méchant, et là Aragorn lui fout un grand coup de pied aux fesses, et il dévale les marches jusqu'en bas en couinant et en pleurant... Arrivé en bas, Gimli lui met son pied aux fesses aussi, et Sauron se retrouve cul nu dans une mare de boue qui trainait là... Tout le monde se moque bien de lui (surtout Legolas qui lui sort en elfique: "houla, ça sent le maiar mouillé ici"), et générique... Alors???  :wink:  :roll:

24
Moi je pense plutôt au triangle amoureux Aragorn/Arwen/Eowyn :En fait, à la fin, Eowyn ne va pas abandonner si facilement le ticket qu'elle a avec Aragorn (et aller avec ce vilain de Faramir), et Arwen sera obligée de la défier en combat singulier, en maillots de bain et dans la boue. Cette scène sera placée juste avant la montée d'Aragorn sur le trône du Gongor, et il pourra, suite au résultat du combat (5 contre 1 pour Arwen), choisir sa future femme :D Bon ok, c'est de très mauvais goût :?

25
Vous avez dit fumeuse??? ok vous l'aurez voulu !!!Alors il paraitrait que c'est Chris Colombus qui va réaliser quelques séquences supplémentaires pour le retour du roi et qu'il va ssurer l'intégralité du montage, New Line n'ayant pas apprécier certaines critiques contre l'adaptation trop libre de PJ et ce, malgré les chiffres tout a fait honorables des deux tours...Autre rumeur: Eowyn terminerait tout de même avec Aragorn puisque Arwen le laisse en plan, décidant de réveiller de la mort Boromir avec un baiser au bord d'une rivière...
:lol: :lol: :lol: C'est ridicule, mais il y aurais de quoi faire une comédie hilarante! :D

26
J'ai cru entendre des rumeurs disant que le film se terminerait par une grande scène d'amour, où on passerait d'Arwen et Aragorn à Eowyn et Faramir, et Sam et Rosie. Peter Jackson ferait également revenir les Ents-femme pour une scène très chaude avec Sylvebarbe.Tout ça sur l'air d'Arwen's song !

29
Euh, pour moi...... ...PJ voulait inclure 2 scènes totalement inédite: -la première où, Arwen ayant constaté que Aragorn est parti courir le monde sans écharpe décide de la lui apporter en même propres quelles que fussent les difficultés, y compris franchir une marée d'Orques (d'ailleurs, tant que j'y pense, comment a t'il fait pour pas'enrhumer le bougre après son plongeon dans la rivière?) -la deuxième, qui est en fait dans la continuité de la première, correspond à la découverte du flirt entre Aragorn et Eowyn, furieuse, Arwen provoque en duel (pour un combat mains nues) Eowyn durant le trajet vers Isengard (tout à la fin du film), ce qui donne lieu à un mémorable combat de catch dans le boue jonchant les ruines fumantes de l'Isengard.... Mais là, j'suis pas sur de mon coup.

36
Aller... je me lanceConsidérant qu'Arwen rejoigne son cher et tendre avant l'heure, subtilisant par là même le rôle à ses elfes de frères (y seront-ils tout de même, ces deux ??????), COMMENT, enfin, je veux dire QUEL CHEMIN va-t-elle prendre pour se rendre à Minas Tirith ? Hein ?Ta-daaaam..... :arrow: M'est avis qu'Arwen n'empruntera pas le chemin des morts, mais chevauchera avec les Rohirrim. Et puis, pour copier sa rivale, elle se déguisera en homme => Elfhelm = Arwen. Bien évidemment, c'est elle qui tuera le Roi Sorcier. On va pas laisser le beau rôle à la petite minette, humaine, qui plus est, et qui a, de surcroit, voulu lui piquer son mec. Non mais !!!!Côté Gollum, on reste dans les déguisements et usurpations de rôles en tous genres, car on va apprendre que Gollum n'est en fait autre que..... SAURON HIMSELF :demoniaque: Il va réussir à récupérer l'anneau, jeter Frodon et Sam dans les flammes de la Montagne du Destin, tuer tous les autres, sauf Arwen, puisqu'il va préalablement la piquer à Aragorn, qui ne deviendra jamais roi.Tout le monde se déguise en tout le monde, tout le monde pique tout le monde à tout le monde, et Tolkien il a plus qu'à se retourner dans sa tombe :beurk: Edh. 8O 8O 8O ps : ça va ? c'est assez fumeux, là ? :eek2:

38
Pas mal, effectivement ! Merci de l'effort ! Prenez-en de la graine les autres ! :)
Aragorn posa son regard sur le palantir, sans trembler. Et la terrible révélation, maintes fois repoussée, survint :" ARAGORN ! JE SUIS TON PERE ! lui dit l'Oeil. VIENS AVEC MOI DU COTE OSCUR DE LA FORCE ! "

39
Aragorn posa son regard sur le palantir, sans trembler. Et la terrible révélation, maintes fois repoussée, survint :" ARAGORN ! JE SUIS TON PERE ! lui dit l'Oeil. VIENS AVEC MOI DU COTE OSCUR DE LA FORCE ! "
LLLOOOOOOOLLLLLLL :ptdr: :ptdr: :ptdr: Trop fort !!!