Ah ouais , pardon j'avais pas compris que dans cette conversation sur "quelle est votre vitesse de lecture ?" à laquelle j'assistais, la vraie question sous-jacente c'était "qui pisse le plus loin ? " (ou "qui a donc la plus longue" c'est selon) sans doute parce que je ne suis pas compétente sur la thématique (encore que pour la longueur j'aurais pu donner un avis extérieur et objectif mais ce n'était
vraiment pas le propos

). C'est moi aussi j'suis qu'une fille qui lit vite et qui prend l'ascenseur, j'dois pas être très maligne en tout cas pas
plus maligne :rolleyes:Ou alors parce que les messieurs avec qui je discutais n'étaient pas en mode "comparons nos performances" tout simplement (et je leur en suis gré) ce dont tu sembles finalement bien vouloir convenir.

Et pourtant quand tu écris
Et pensant valoir mieux, il s'agace de constater que certains lisent plus vite que lui.
j'ai l'impression que tu parles à nouveau d'une compét à laquelle aucun des présents n'avaient l'air de vouloir jouer. Mais bon, ça doit être mon côté non-sportive, anti-culte de l'effort et pro éloge de la paresse et wanabe gagnante record du loto (oui je sais faut jouer) qui s'exprime. On le sait bien que pour de vrai tout n'est que travail, sueur, compétition et ... économie de marché (Evildeus je sais c'est moche, c'est juste pour rire promis

) -_-J'ai sorti le drapeau blanc Ata mais là il me semble que tu as un poil plié ce que j'ai écrit dans le seul sens qui te va :pC'est toi qui a exprimé un avis définitif "ça ne
peut pas être ..." sur ce que devait être la recherche d'amélioration de sa vitesse de lecture.Moi j'e suis toujours quelque soit le débat sur l'idée qu'il y a plusieurs vérités possibles (sauf ailleurs) ce qui va donc à l'encontre de
je peux enfin clamer que ce que j'affirme est forcément vrai (et génial bien sûr) ?
Pas ok sur le "forcément vrai" et pas en position d'évaluer le génial :)Par ailleurs tout ce que tu exprimes comme opinion sur les jeunes dont je parlais est sans doute du à un manque de précisions de ma part.

Je ne sais pas si tu es
un sale (connard) mysanthrope pédant
(tu sais que c'est pas bon de parler de soi comme cela) mais je ne vois pas très bien comment on pourrait, en se basant uniquement sur ma phrase, se faire une idée définitive sur leur paresse ou leur manque de volonté à faire le moindre effort. C'est donc que j'ai du mal expliquer. J'ai voulu concentrer l'idée parce que j'en avais déjà mis une tartine Pas le temps aujourd'hui mais je reviendrai répondre plus longuement.

(hey j'ai entendu les "oooh nooooon" dans le fond

)