223
Il me semble me rappeler que la Dame, Toubib et le Boiteux ont déjà participé dans d'anciennes éditions du Tournoi... Il reste encore des candidats à dévoiler alors ne perdons pas espoir :P

225
Bien sur ! les meilleurs :ko:Aprés tout dépend de si on désire la victoire ou pas....mais ces 2 personnages la restent dans mes préférés de Fantasy. ( un méchant aussi serait pas mal comme transformeur ou d'autres encore plus vicieux...) Mais la dame reste peut-être la plus grande chance de victoire concernant les personnages de cette oeuvre "au combien" méséstimée :sifflote: (dit il le maheureux) à mon gout dans la Fantasy actuelle. La compagnie noire où la création de la Dark Fantasy Moderne...(oui moderne parceque Elric etc...avant)Bref.....passons :D

226
J'oubliais Murmure qui a un sacré charisme
► Afficher le texte
Bomanz, Mogaba, Tobo, Murgen... Y'en a tellement qui ont la classe :pEdit Witch Bannière spoiler ajoutée.Ici comme pendant le Tournoi l'idée est de continuer à faire attention surtout si on a envie de faire découvrir des personnages à ceux qui ne les connaissent pas encore ;)

231
C'est un tournoi all stars cette année, il y aura du sang et des larmes à n'en pas douter ! Vivement qu'il commence !! (un jour le Tournoi sera sous la forme d'un Skylander, et là ça roxxera du poney fringant ^^ )

232
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Difficile de choisir un chouchou.
Non, le mien est dans la 2ème fournée :D. Ai-je besoin de préciser qui ? Elriiiiiiiiiiiiic, encore et toujours :wub:Vive le Tournoi ! :DTanis
Roooh, mais y'a des moments, faut se renouveler quoi ! ;-)

234
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Y'en a du boo monde !!Rand, Egwene, Kvothe, Cìrdan et Dragnipurake himself !!Bon avec Rand les autres ont peu de chances mais bon... ;)...Il manque quand même encore un certain petit lapin blanc trop mignon pour que le tournois merite ce nom (non je ne met =s la pression a personne ! :p )