1381
Witch a écrit :Aaaaaah Saffron fallait pas steampunk gratuit pffff :p Bon en même temps 200 pages gratos puis le deuxième 230 pages pour presque 4 € :/ c'est ce que j'appelle les livres teasing.
Il faut regarder le côté positif : presque 4€, c'est beaucoup moins que les presque 12€ de la version papier. :PEffectivement, l'auteur aurait peut-être pu proposer 2 tomes au lieu des 4 que compte la série, mais je trouve tout de même intéressant d'offrir le 1er. En ouvrant Lady Of Devices, j'avais zéro attente, et arrivée à la fin, j'avais vraiment envie d'en savoir plus. Marketingement parlant, c'est très intelligent. Après, il est clair que ça pose la question du bien-fondé de l'auto-édition et des abus qui peuvent exister dans ce domaine (parce que oui, c'est de l'auto-édition, même si l'auteur a une sacrée bibliographie derrière elle)...Ça me fait penser que j'ai déboursé 10€ pour un livre issu d'une toute petit maison d'éditions, qui comptait 160 pages et que l'éditeur fantasy qui commence par un B a ressorti en version électronique à 0,99€... Et ça, ça m'a fait mal. Mais je dérive et je ferais sans doute mieux de parler de ça dans le sujet "Le prix des livres". ;)

1384
Dernier achat en date : Porcelaine d'Estelle Faye ! L'objet en lui même est vraiment soigné, et en toucher le papier m'a rappelé qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu un "vrai" livre :)

1388
Witch a écrit :Je rappellerai comme un certain Gillossen que c'est bien de venir après lecture en parler dans les sujets concernés ;)
C'est prévu ;) Et comme Gillo j'ai eu du mal avec le début du roman - mais (ouf) j'ai franchi ce cap :p

1389
Aglaranna a écrit :et en toucher le papier m'a rappelé qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu un "vrai" livre :)
Feuillette Le Dit de Sargas (Mnémos) alors. J'ai rarement eu un livre avec un papier d'aussi bonne qualité entre les mains.@Witch : je ne donnerai pas mon avis sur ce livre sur le forum... Mais je suis en train d'en rédiger une chronique ;)

1391
Witch a écrit :Je rappellerai comme un certain Gillossen que c'est bien de venir après lecture en parler dans les sujets concernés ;)
Même pas le temps de lire un livre qu'on est alpagué ! :p:sifflote:

1392
Atanaheim a écrit :Feuillette Le Dit de Sargas (Mnémos) alors. J'ai rarement eu un livre avec un papier d'aussi bonne qualité entre les mains.@Witch : je ne donnerai pas mon avis sur ce livre sur le forum... Mais je suis en train d'en rédiger une chronique ;)
Allez allez, plus vite que ça la critique ! ;)Ce livre m'intrigue beaucoup. :)

1394
Romans :Artémis Fowl 8 (lu)La guerre des Elfes (bon, je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert... à lire)Le premier sang, de Sire Cédric (lu)Mangas : Tomes 8 à 12 de Full Metal Alchemist (lu)Tome 4 de Defense Devil (lu)Tomes 8à 10 de Team Medical Dragon (à lire)

1396
Les crépusculaires de Mathieu Gaborit dans la magnifique édition spéciale de Mnémos+L'intégrale 1et2 de la Terre mourante de Jack Vance en poche.J'en avais entendu du bien sur Elbakin.net et la couverture de M Simonetti m'a définitivement convaincu...

1398
Suite à de nombreuses lectures de critiques sur ce site, je me suis lancé cette après-midi. - L'assassin Royal, T1.- La compagnie noire, T1.- Janua Vera Je finis Pyramides, de Pratchett, et je me lance dans l'un des trois.

1399
Obligation d'achat à France Loisirs (quelle bêtise cette chose-là) : Les Chevaliers d’Émeraude 5 & 6.Sur Kindle : Le prince Écorché, Farlander 1 & 2 (offre Bragelonne 100 ebooks à 0.99 euros), Conan le Cimérien (offre Bragelonne gratuit) ; The Gathering Storm (lecture en cours) ; L’Écume des Jours (lu); et enfin, mais on ne peut pas parler d'"achat" puisque ces livres font partie du domaine public maintenant, Les Misérables 1 à 5.

1400
Les derniers en Date:L'intégrale de bottero+bonus de la collection livre de poche, sauf les Mondes qui ne sortent que le 6 Mars.(Donc la Quête d'Ewilan, le Pacte de Marchombres, l'Autre)Je les avais lu au collège, je n'ai pas la même vision mais ça me replonge tout de même dans le passé de manière fort agréable^^ (même si je me demande toujours pourquoi dire que Ewilan est surdouée: ça transparait inutilement au début du tôme 1 et ça ne sert à rien pendant toute la suite...).