321
Trop d'excellents personnages pour que je puisse me choisir un favoris, je vais devoir faire du cas par cas. Et en cas de dilemme, me créer un autre compte pour pouvoir soutenir les deux sans passer pour un schizophrène en puissance :ph34r:

322
Eorlingas a écrit :Le plus cruel dans le Tournoi est de voir s'affronter trop tôt ses favoris... y a-t-il des critères d'exclusions dans le tirage au sort ? Genre : deux personnages d'un même auteur ne peuvent pas se rencontrer au premier tour.
Et, surtout, est-ce que le tirage au sort sera filmé, diffusé en direct sur TF1 et supervisé par un huissier de justice ? :p

323
Nihilite a écrit :Trop d'excellents personnages pour que je puisse me choisir un favoris, je vais devoir faire du cas par cas. Et en cas de dilemme, me créer un autre compte pour pouvoir soutenir les deux sans passer pour un schizophrène en puissance :ph34r:
Et pour voter pour chacun il te faudra 2 PC :rolleyes: ... ou ne pas voter du tout.

324
Merci Maître Foradan pour ces statistiques du Tournoi de ses débuts à aujourd'hui :)J'ai hâte que cette nouvelle édition commence et je ne désespère de voir un jour mon chouchou gagné le Tournoi :wub:
► Afficher le texte
Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :mrgreen:Tanis

329
C'est l'impatience qui gagne la foule en délire ! L'envie d'en découdre et de faire mordre la poussière à ses adversaires !Abandonnez car Toubib vous écrasera tous un à un ! :respect::p

331
stupidboy a écrit :Si il ne fait pas grève pour une révision des honoraires :p
Coup bas !!! J'entends déjà les autres dire que La Mort ne fait jamais grève, elle !Au moins pour la durée du Tournoi, les consultations seront gratuites, Toubib payera même ses patients à coups de gnons :p:duel:

332
Tu sais, aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a aussi des gens qui n'ont jamais lu la Compagnie Noire de leur vie et qui n'ont aucune idée de qui est Toubib. Et donc il est possible que ressasser à quel point c'est un personnage génial à chaque message ne suffise pas à le faire gagner. Mais moi je dis ça...

335
Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais réussi à finir le T1 (version poche en plus. Donc découpé)...Sans rire c'est très lourd, limite confus.Je sais que tous les fans disent de persévérer mais bon... C'est vraiment indigeste pour moi. Et Toubib n'est pas spécialement impressionnant dans le peu que j'ai lu :DAlors saga hors norme oui. Car avec d'autres auteurs et une sortie en 2013, elle serait massacrée dès sa parution. Pointée du doigt comme une œuvre mal écrite et brouillonne (du moins sur le premier tome)...Donc effectivement, les mêmes règles ne s'appliquent pas à tous :DEt franchement, je n'ai pas envie de me taper 400 pages de ce calibre pour enfin avoir un truc qui tienne debout.Voilà, c'était le énième tacle gratuit que je faisais à ce cycle ;)

336
En même temps je suis sûr que tu t'es arrêté au bout de 50 pages... :p Impossible de juger quelqu'un sur une aussi courte durée ! Surtout en sachant que la saga en compte plus de 3000...Je suis déçu Atanaheim, très très déçu ;) Mais je sais qu'un jour tu enlèveras des œillères et que tu veras la lumière ! ;)@ Witch : elle est méchante cette Witch !! On n'use pas Toubib :
► Afficher le texte
Faut pas venir se plaindre de mon enthousiasme hein !

337
Création du club anti-Toubib : au moins déjà trois participants :lol:Et entre l'enthousiasme et l'excès la frontière est mince, je le sais d'expérience ;)

338
Witch a écrit :Création du club anti-Toubib : au moins déjà trois participants :lol:
Et si, en fin de compte, je faisais ça pour que vous le détestiez ? hein ;)

339
Atanaheim a écrit :Alors saga hors norme oui. Car avec d'autres auteurs et une sortie en 2013, elle serait massacrée dès sa parution. Pointée du doigt comme une œuvre mal écrite et brouillonne (du moins sur le premier tome)...
Je ne pense pas, non ;)Personnellement je trouve que cette saga dégage une atmosphère que je n'ai jamais saisi dans un autre livre. Et si Toubib est impressionnant, c'est par sa normalité. Par son humanité.T'as déjà lu les sagas de Moorcock Elric, Hawkmoon, Erekose et Corum ? J'ai lu les 4 et personnellement c'est bien plus ces oeuvres-là que je trouve brouillonnes et lonnnnnnnnnngues à en crever, alors que je trouve que la Compagnie Noire est bien écrite, avec un rythme bien dosé, et même en la lisant bien après sa sortie, je la trouve plutôt "d'actualité" dans le paysage :)