23
J'avais adoré Blood Omen et le tout premier Soul Reaver, par contre le 2 m'avait déçue (et Blood omen 2 je n'étais pas allée très loin, très peu maniable), et le 3 sa sortie est passée totalement inaperçue et je n'y ai jamais joué du coup.Espérons que ce possible nouvel opus soit d'aussi bonne qualité que le 1!

24
Le 3, Defiance j'imagine ? Dommage qu'il soit passé inaperçu, c'était aussi un bien bon jeu. Comme toute la série exceptée Blood Omen 2, je trouve.Mais c'est vrai que les premiers épisodes, à la fois de Blood Omen et de Soul Reaver, étaient superbes.Ils possèdent d'ailleurs deux des plus belles vidéos d'intro de jeux de tous les temps, que je regarde encore de temps à autre. Des cehf d'oeuvre, tout simplement, donc une suite du même acabit, je signe de suite :)

25
Oui, voilà, Défiance. De plus on m'a dit qu'on se battait contre l'Ancien, le gros poulpe là au début et moi j'aime pas l'Ancien :'(J'ai un mauvais souvenir du 2 où il fallait faire des kilomètres pour revenir sauvegarder quelque part, c'était assez lourd. Trop de grandes distances à parcourir je trouve.

26
J'avais jouer à Soul raiver plus jeune et bah j'ai jamais réussi à finir le jeu. Mon Dieu que c'était compliqué. Mais pourtant je m'accrochais, surtout pour la classe des personnages. Il me semble que c'est la première fois, pour moi, que des personnages m'ont autant plu.

28
Le 1 n'était pas trop dur il me semble. Le 2 était déjà plus labyrinthique, je ne suis pas sûre d'être arrivée jusqu'au boss de fin d'ailleurs? ça ne m'a pas marquée.

29
J'avais adoré Legacy of Kain, ai loupé Soul Reaver, et ai rapidement abandonné Soul Reaver 2 : la perspective de ne plus jouer Kain mais Raziel me déplaisait je pense, et retomber sur un erzatz de Tomb Raider en moins bien n'ajoutait rien à mon excitation.Un reboot ? s'il est de qualité, je m'en réjouis d'avance de fait

31
Glaurung a écrit :Hourra !
Ou pas...je suis impatient et en même temps j'ai très peur de ce que ça va donner. Et puis le multi ne m’intéresse pas vraiment , à part si c'est du deux joueurs...

32
Je dis hourra pour l'idée de retour de l'univers. Pour le fait que cette superbe saga ne soit pas purement et simplement tombée aux oubliettes.Après, effectivement, le fait de sortir complètement de la lignée qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui me trouble aussi. Mais je suis déjà bien content qu'on ait droit à un nouveau jeu, et d'un naturel optimiste, disons :)Pour autant, je serai le premier déçu si on nous servait quelque chose de mauvais.

34
Hé ben pourquoi pas ? Ca me fait en tout cas plaisir de retrouver un peu l'univers de Nosgoth, même si ce n'est que dans une courte vidéo qui ne montre pas grand chose :P

35
Ha, un retour à Nosgoth ! :)Mon préféré de la double série était Soul Reaver I, avec Raziel. Caracter design magnifique, ambiances prenantes, histoire bien présente, plaisir de nombreuses découvertes notamment en passant du monde réel au monde spectral toujours subtilement plus glauque et différent...J'espère que ce riche univers sera respecté, et qu'on aura autant de plaisir à le redécouvrir. Même si le monde "touriste" ne semble pas prévu...

39
Oh ben tiens, jeter le héros dans un lac, très original pour un Legacy of Kain...Pour l'instant je n'ai que regardé les premières minutes de vidéo, mais pas grand chose là-dedans ne me fait penser à Legacy of Kain...

40
Je ne sais pas, j'ai l'impression que les retours ont l'air bon pourtant. Visiblement, le jeu poussait les consoles de la génération 360/PS3 trop loin... dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir repoussé sur la nouvelle ? :unsure: