1
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le Trailerdu film inspiré du Silmarillion, le site officiel a explosésuite à une influence record il y a quelques jours.Y-a-t-il des sites miroirs ou une bonne âme collectionneusel'a-t-elle stocké sur son disque dur...Enfin, de façon plus générale, où puis-je trouver des infos sur ce projet ??(Je viens d'aller sur Internet Movie Database y voir la fiche, mais à part ça...)D'avance un profond salut !!Solal.

3
Ca y est ! Ils ont remis en ligne leur site !Pour ceux que cela interesse :http://www.ancanar.com/C'est un film dont le scénario est original mais inspiré du Silmarillion, impliquant hommes et elfes aux Premiers Ages. Le film est fini de tourner, maintenant en Post-Prod et les réalisateurs cherchent des distributeurs, ils font le tour des festivals... Infiniment moins de budget que Jackson, une autre approche même (par force!).Mais l'atmosphère est plus intimiste, le rythme plus lent et il y a peu de personnages impliqués. Tout ça à l'air d'être dans l'esprit d'un certain aspect de Tolkien Moins le côté épopée épique du SDA que le destin lourddes anciennes lignées elfes et humaines !Pourquoi pas ??!!Ne boudons d'autres axes ou tentatives de mise à l'écran de nos référents favoris !! Qu'en pensez-vous ??

5
Oops ! Désolé Gillossen, je ne voulais pas rogner la moindre de tes prérogatives,j'ai posté mon dernier message dans la continuité de mon premier, je me suis repondu en quelques sortes ...Suite à tes conseils j'ai "épluché" toutes les news de 2001 à 2002 :(en passant : un calvaire vu la fluidité du site en ce moment)elles renvoyaient systematiquement au site officiel qui était mort.Donc quand le site à réouvert : joie et bonheur !Et je partage ce genre de chose !Encore une fois je me lève et je m'incline bas, Gillossen...(Surtout que dans le genre sympa et serviable tu te poses là !Mais à part ça tu en penses quoi, toi d'Anacar, tu le sens comment ??

6
Je crois que ça commence à passer, les ralentissements sur le site. Nous aussi, on a explosé notre serveur...Tu es dur là, nos news ne se contentaient pas de linker vers le site, il y avait du texte autour. :) Sinon, ça ne m'a pas l'air mal, mais j'aimerais pouvoir juger sur autre chose qu'une bande-annonce, quand bien même est-elle atrayante.

7
J'suis pas mal intrigué par ce projet , dommage que le trailer du site officiel soit down à cause du trop grand nombre de connexions :? Je vais devoir chercher ailleurs ce teaser ...

8
Mon frère, mon capitaine, mon roi !!Si tu le trouves, n'oubllies pas d'en faire profiter les autres.Solal, également très intrigué par bien des aspects d'Ancanar.

9
Désolé je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur ce fichu teaser :?Tout ce que j'ai eu la possibilité de voir jusqu'à présent , c'est le making of du teaser(si on peut appelé çà un making of ) sur le site officiel Si je trouve quelque chose je penserais à toi solal ;) et aux autres par le fait ^^

11
Ça y est !!! J'ai enfin réussi à mettre la main sur ce fichu trailer ! 8) Il fait 29,1Mo ,je l'ai trouvé grâce au P2P =)Peut-être que je peux te l'envoyer Gillo pour en faire profiter les autres par l'intermédiaire d'Elbakin non ? :)

12
Et bien Gillo j'attends toujours que tu me réclame ce trailer , je pense que ça ferait plaisir à Solal et aux autres d'avoir la possibilité de le télécharger sur Elbakin :oops:

13
Me contacter par MP ne serait-il pas plus approprié pour ce genre de remarques ? Désolé de ne pas t'avoir recontacté Vendredi, mais on n'est pas toujours maître de sa vie privée...Je viens de rentrer seulement cet après-midi, alors, merci de me laisser décompresser encore quelques heures. :)

15
Argh t'es dur avec moi Gillo :P Donc je disais...Pour ceux qui n'ont pas oublié ce projet , vous serez surement ravis d'apprendre la mise à jour (voir une refonte même ) du site officiel du film Ancanar , qui même si il demeure en apparence moins attrayant qu'un Seigneur des Anneaux de PJ a l'air de promettre beaucoup =)Au programme , fond d'écran , teaser trailer disponible , et plein de news =)EDIT Modérateur :Et hop, news antidatée : ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/fevrier.htm

16
King Aragorn,vendredi 06 février 2004, 22:49 a écrit :Argh t'es dur avec moi Gillo :P
Ben non, je trouve pas. :o Ce sujet existe, il avait déjà + de 10 réponses, autant le remonter qu'en créer un tout nouveau ! :)

17
Bon, je sens que je vais me faire "gronder" mais bon... :P1 - La bande annonce est toujours indisponible sur le site officiel d'Ancanar (enfin pour moi en tout cas) :( 2 - Sur le site d'Ancanar, je dois pas être douée, pas moyen de trouver un bref "résumé" de l'histoire... :huh: 3 - Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, c'est une histoire entièrement originale mais qui aurait été écrite en collaboration avec certains internautes ("This film is being made for and by the true fans of J.R.R. Tolkien." et "This site is dedicated to bringing a new definition to the term "interactive moviemaking," giving you the chance to watch, hear, and participate in every aspect of the production, from storyboarding to scoring." :blink: )4 - Sur Elbakin même, je n'ai pas trouvé un moyen simple de mettre la mains sur les "news" correspondant à ce sujet... Un petit coup de main histoire d'en savoir plus ? :rouge: (genre avec des liens sur les news correspondantes ?)Enfin bref, l'univers de Tolkien, certes... Mais ça parle de quouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ???? :mrgreen:

20
Mouais, intrigant... Je suis d'accord, c'est un bon mot pour qualifier ce film... ;) J'ai pas trop compris non plus ce qu'était l'histoire, quelqu'un sait? :huh: Ca fait quand même bizarre de voir des elfes sans longs cheveux blonds... :rolleyes: