1
Une petite question que je me posais sans grande importance.Existe-t-il un chat Elbakin? Sinon, ne serait-ce pas sympa d'en ajouter un pour pouvoir discuter en temps réel entre membres?Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais si c'est le cas, par Skype, ça peut être vite fait!

4
Après, si c'est ça qui te tente, on peut toujours se cotiser, aller à la SPA et prendre un chat qu'on nommerait Elbakin!
Je veux pas balancer, mais je crois bien que ce chat existe déjà ! ;)

13
Yksin a écrit :
Rckep a écrit :Ça floode sévère ici :p
Nan, on est dans le thème. LordAtticus demandait si Elbakin comptait prendre un chat pour mascotte :p
Pas du tout! Je demandais si on comptait tuer des chats pour Thanksgiving. Ne dénaturons pas mon sujet!

19
Bon vous êtes pas gentils ;) (mais drôles) avec LordAtticus qui n'a toujours pas de réponse à sa question. (et c'est pas moi qui vais en avoir une cela dit :sifflote: )

20
Witch a écrit :Bon vous êtes pas gentils ;) (mais drôles) avec LordAtticus qui n'a toujours pas de réponse à sa question. (et c'est pas moi qui vais en avoir une cela dit :sifflote: )
C'tait pas assez clair ? :p :blink:Cela dit, ta réponse semble suffisante (même si ça n'en est pas vraiment une) ;)