401
Eorlingas a écrit :Et j'y pense, avec les vacances scolaires il risque d'y avoir des rendez-vous manqués. Sortez vos agendas.
Prendre des vacances pendant le Tournoi serait un crime de lèse-majesté :pVivement les duels en tout cas B)

406
Gillossen devrait publier les duels demain... Les journées sont courtes, on fait retarder un peu :)Je commence les paris, je vous laisserais réagir demain, je regarderais ça de loin :)- Un pti Rand/Elrond à prévoir lors du 3ème tour qui sera intéressant à suivre. Même si Rand ne devrait pas faire long feu, heureusement.- Fitz / Jaime Lannister au 2ème tour. Jaime devrait passer- Un duel important au 1er tour pour moi... Josua Mainmorte vs Hawkmoon, ce dernier remportera sans doute mon vote, mais c'est durSinon mes favoris devrait pouvoir aller au moins jusqu'au 3ème tour...J'adore teaser ;)

408
Oceliwin a écrit :Gillossen devrait publier les duels demain... Les journées sont courtes, on fait retarder un peu :)Je commence les paris, je vous laisserais réagir demain, je regarderais ça de loin :)- Un pti Rand/Elrond à prévoir lors du 3ème tour qui sera intéressant à suivre. Même si Rand ne devrait pas faire long feu, heureusement.- Fitz / Jaime Lannister au 2ème tour. Jaime devrait passer- Un duel important au 1er tour pour moi... Josua Mainmorte vs Hawkmoon, ce dernier remportera sans doute mon vote, mais c'est durSinon mes favoris devrait pouvoir aller au moins jusqu'au 3ème tour...J'adore teaser ;)
ouh toi tu cherches :starwars:

410
Je garde bien évidemment mon avis pour moi-même, faisant office d'huissier officiel/officieux durant le tournoi, je ne peux pas prendre position... Juste vérifier que tout se déroule dans mesles règles.

412
Fitz vs Jaime ... la diffusion de la saison 3 à propos d'un chant de la glace et du feu pourrait être favorable au régicide, mais le duel sera certainement relevé, peut-être un record de vote pour un 2ème tour.Voilà on en a déjà l'eau à la bouche :)

414
Jayjay210 a écrit :Prendre des vacances pendant le Tournoi serait un crime de lèse-majesté :pVivement les duels en tout cas B)
Ne pas oublier que, depuis 1789, les majestés se sont régulièrement fait léser, et de façon radicale. :pLe suspense reste donc entier...

415
Witch a écrit ::duel: (en même temps vu la chochotte que c'est c'torphelin, ça va pas être compliqué ^^)
Une chochotte ?? Avec tout ce qu'il a du subir le pauvre ! Et pourtant il est toujours là !Nanméo !!!

416
Witch,C'est sur qu'aller pleurnicher dans les jupons de sa moitié ... Heu ... De sa sœur ... C'est plus facile pour Jaime. Et
► Afficher le texte
son chien et sa sœur cela en fait un tout petit joueur qui ne peut que perdre :p

417
voila!!!! je viens de passer 25h non stop à me creer 45871181565416 nouveau pseudo pour le concours et mon congé sans solde jusqu'au mois de novembre a été accepté!!!!je crois qu'avec ça, Cellendyl vaincra!!!!et maintenant, je vais aller dormir jusqu'au premier tours!!:wacko:

419
C'est bien ce petit tour de chauffe. :lol:Pas question de pourrir le groove ;) (même s'il parait que je fais ça très bien :p ) mais RAPPEL IMPORTANT : le Tournoi aussi doit être sans (trop de) spoilers Parce qu'autant Josua Mainmorte son nom parle de lui-même autant pour le Trône de Fer
► Afficher le texte
Argumentaire de mauvaise foi, éloges vaseux et charges injustes de l'adversaire sont possibles hein (et même recommandé :D) mais dire "de toutes façons Bidule est trop nul parce qu'il se fait tuer dans le tome 3" :wacko: c'est pas fair play :pL'idée est aussi de faire découvrir des personnages moins connus. Pas seulement de faire gagner les ténors et les personnages des sagas les plus populaires ;)