441
certains premiers tours vont être des choix difficiles pour moi !!Vin vs Elric !Bartimeus vs Corwin !Anasûrimbor Kellhus vs EgweneConan vs FitzTotoro vs Jaime (j'aime beaucoup ce 'combat' ^^)

442
Ouch, Randall Flagg vs. La Mort. Ça va faire mal.Le Crippled God peut passer le premier tour, mais il risque d'avoir du mal au second tour, face à un Belgarion ou même un Rodrigo. Une simple histoire de popularité, parce qu'en vrai duel, Belgarion peut retourner pleurer dans les jupes de Ce'nedra...Garrett vs. Imriel dès le premier tour. Witch, tu m'en voudras pas, mais je crois qu'on va méchamment se taper sur la gueule.Dresden vs. Le Ténébreux peut être intéressant aussi, même si Harry part vraiment pas favori.

444
Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu ,Cthulhu ,Cthulhu ,Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu,,Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu!!!!!!!!Et aussi un peu Jon Snow.

445
Purée j'avais pas vu, Chien du Heaume contre Jon Snow ! Mon cœur balance... en tous cas, Merwin je suis avec toi pour Garrett ;)Et oui Fitz contre Conan ça risque d'être assez épique !

447
Je pense que je vais me choisir deux trois favoris et je vais voter pour les personnages qui tombent contre des personnages qui risquent de gagner contre mon personnage... Simple non ? :rolleyes:

448
Túrin Turambar vs Mumm-Ra, puis le Ténébreux au tour suivant, voici l'occasion de nourrir la légende du Noire épée de Nargothrond, le heaume du Dragon de Dor lomin, le fléau de Glaurung, celui qui passe sa vie à combattre un Mal absolu.J'annonce déjà que j'en serai le héraut, mon champion ne craint nulle ténèbre, il a déjà connu le pire de l'abominable.

451
J'avoue que j'aurais du t'envoyer un MP. En fait c'est le message de d_bruno qui m'a fait m'intéresser de plus près à ce duel et du coup j'ai réagi sur la première fenêtre ouvert :DDisons que ça explique mais que ça n'excuse pas ;)

456
moi je pense que le CAC 40 a encore frappé!!!les 40 membres du Comité Anti Cellendyl ont je suis sur fait du lobbying pour qu'il soit confronter d'entrée a du lourd.... enfin du lourd.... litlefinger, c'est pas vraiment du lourd mais avec la mediatisation de game of throne, il risque de passer juste parce qu'il est connu!!!! c'est moche les gars, c'est pas glorieux!!!!!la lutte continue!!!!!

458
Bon alors, je n'avais pas fait d'état des lieux de mes chouchous mais les voici :Vin, Anomander Rake, Kaminsod, Guiwenneth et Alphonse Elric.Mais mes 2 super-chouchous pour ce tournoi, ce sont avant deux incarnations de la virilité telle qu'on la fait plus, telle qu'on ne la voit plus de nos jours. Deux héros qui transpirent tellement le mâle que leur sueur sert d'onguent à faire pousser les poils : ENTER TARL CABOOOOOT & THOOOOOONGOOOOR !!!Rapide état des lieux : Tarl Cabot tombe sur Mort au 1er tour. Un premier duel qui devrait s'avérer plutôt simple, tant Mort se repentira rapidement de s'être élevé face au dieu de la Testostérone, chose que Mort ne produit plus, car il est... mort ! Eh oui, c'est balot, mais Mort est mort et donc il n'y a même pas lieu d'avoir un duel, Tarl ne s'abaisse pas à affronter un cadavre.Votez Tarl Cabot, mangez un squelette !Quant à Thongor, il affronte Téméraire au 1er tour. Et là il n'y a vraiment pas photo. Parce qu'à côté d'un dragon doux idéaliste qui n'a toujours pas compris que le monde pouvait parfois se révéler vraiment très très injuste et qu'il pouvait exister sur Terre des gens méchants, Thongor fait figure de parpaing de la réalité. Thongor c'est la grosse épée qui se lève soudainement le matin pour braver les ténébres, Thongor c'est la force de trancher du lézard mutant qui se pose des questions métaphysiques, Thongor c'est la ficelle sur l'arrière-train des méchants ! Votez Thongor, mangez un lézard !PS : Bon et franchement, votez aussi pour Vin, parce qu'on aura beau dire mais entre elle et Elric, la classe a définitivement changé de camp :p