82
@YksinN'importe quelle brunette dénudée et tenant un couteau devrait te contenter. Mais Vin ne s'abaisse pas à ça.Mais en creusant un peu, on peut trouver une belle couv' représentant Vin dans sa magnifique robe de bal décolletée.
C'est quand même plus séduisant que le corp malingre d'un seigneur qui a abandonné son peuple dégénéré

84
Un peu comme Eothain, les aventures d'Elric m'ont exaspérée (mais il va arrêter de tourner en rond et de pleurer sur , oui ?????), tandis qu'en Vin, on a une héroïne badass-malgré-elle, qui refuse de se laisser marcher sur les pieds et d'accepter bien gentiment tout ce qui lui arrive. Donc entre l'emo de base et la mistinguette qui se défend, mon choix est fait. 
► Afficher le texte

85
Je n'ai pas encore fini de lire tout les champions éternels mais il me semble qu' Elric est une des facettes les moins intelligentes, la moins consciente de ce qu'elle est. Mon vote ira donc à Vin mais je n'oublierai pas de voter Hawkmoon lorsque son combat viendra .Et puis vu la mode pour donner du poids à ses arguments ...![]()
86
*tousse*Je vois pas de quoi tu parles, et je ne suis pas aussi aisément corruptible.Yksin a écrit :@ NausikaaTu préfères celle-ci ?

Joli dessin, mais franchement, qui a pu un jour se dire "tiens, ça représente très bien le ton général de l'histoire une nana en robe de bal".Atanaheim a écrit :Mais en creusant un peu, on peut trouver une belle couv' représentant Vin dans sa magnifique robe de bal décolletée.
Puis une épée qui attire les âmes c'est bien sympa mais c'est du métal quand même, pas de quoi faire peur à une allomancienne qui porte sans sourciller une arme qui fait 2x sa taille et 3x son poids!Foradan a écrit :Vin a une plus grosse épée
89
ouais ouais allez-y, imaginez déjà vos arguments pour un perso dont le duel est prévu pour dans plusieurs jour.Pendant ce temps là, vous ne gaspillez pas votre temps à défendre inutilement ce perdant d'Elric 

Même Toubib ?Yksin a écrit :Si seulement c'était possible !! Garrett les étalerait tous !Merwin Tonnel a écrit :Vin a le charisme d'une huître (c'est un personnage de Sanderson, rien de bien surprenant) et Elric est chiant comme la mort. Votez Garrett !