Cet argument là, me convainc beaucoup plus.Foradan a écrit :Cet argument est le mien, donc il tient

C'est quand même pas un gros effort de voter pour l'un ou pour l'autre, juste une envie.Moi aussi il m'arrive de voter 2 fois (chez moi et au boulot), mais pas 50 fois...Atanaheim a écrit :bah c'est simple, même sans "vraiment tricher" en faisant appel à des farmers, des proxys, des poulpes, il y a bien un effet quand les personnages sont moins connus.C'est un des personnages que tu veux voir gagner, tu vote chez et au boulot (par exemple). C'est pas tout à fait de la triche même si...Le personnage ne t'intéresse pas, tu ne fais pas l'effort.
Son mode d'élection pourrait en tout cas sortir tout droit d'un roman.La foule assemblée qui attend, serrée sur la place, l'anxiété qui grandit parmi les fidèles, la fumée grise ou blanche ...Un bon romancier t'en fait aisément quelque choseFlykillerman a écrit :Remarque, c'est un Pape assez...fantaisiste...
Oui mais tu disais plus haut qu'il n'y avait eu que 450 votes cette fois alors qu'auparavant il y en avait 900.Je te donne une explication qui permet d'envisager facilement ce passage du simple au double (sans même avoir recours à des moyens peu conventionnels)Flykillerman a écrit :C'est quand même pas un gros effort de voter pour l'un ou pour l'autre, juste une envie.Moi aussi il m'arrive de voter 2 fois (chez moi et au boulot), mais pas 50 fois...Atanaheim a écrit :bah c'est simple, même sans "vraiment tricher" en faisant appel à des farmers, des proxys, des poulpes, il y a bien un effet quand les personnages sont moins connus.C'est un des personnages que tu veux voir gagner, tu vote chez et au boulot (par exemple). C'est pas tout à fait de la triche même si...Le personnage ne t'intéresse pas, tu ne fais pas l'effort.
Déjà fait; même si ce n'est pas de la Fantasy : Anges et Démons de Dan Brown.C'est pas Fantasy, c'est juste fantaisiste...Nausikaa a écrit :Son mode d'élection pourrait en tout cas sortir tout droit d'un roman.La foule assemblée qui attend, serrée sur la place, l'anxiété qui grandit parmi les fidèles, la fumée grise ou blanche ...Un bon romancier t'en fait aisément quelque choseFlykillerman a écrit :Remarque, c'est un Pape assez...fantaisiste...
Ben oui c'est ça : c'est un perso 1/2 jambe/aisselle/maillot :lol:Ou un mec qui farte comme disait muscardind_bruno a écrit :Wax est un perso très attachant
J'ai dit, "bon romancier".Hieronymus a écrit :Déjà fait; même si ce n'est pas de la Fantasy : Anges et Démons de Dan Brown.C'est pas Fantasy, c'est juste fantaisiste...
Bon j'espère que ceux qui comprenne la situation dramatique de Steven Erikson sauront faire la part des choses... :pVoulez-vous que la Fantasy allemande soit soutenue et finisse par supplanter la Fantasy française (et canadienne !) ? Ou voulez-vous aider un auteur qui risque de ne jamais se faire connaître sur le vieux continent alors qu'il le mérite amplement ??Votez utile !Votez Anomander !Asavar a écrit :Que neni, soutenez Bastien car il faut soutenir les (trop rares) auteurs de Fantasy Allemande. N'oubliez pas que le livre (mais je pense surtout le film pour les plus jeunes) a bercé notre plus prime jeunesse. Que de rêve et de bonheur en lisant "L'histoire sans fin". Un livre qui se mange sans fin sans faim
Retourner vers « De la Fantasy »