Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

581
Speedi Crafty a écrit :Pourquoi Bilbo il est obèse? O_o "The authorized version" WTF ils ont autorisé ça?!
The bonne question ! Au lieu de se contenter de commenter le graphisme, oyez, oyez, braves gens.C'est l'édition Ballantine books du hobbit, autrement dit, la première édition américaine officielle puisqu'il existait à l'époque une version pirate chez Ace books qui prétendait s'affranchir du paiement du droit d'auteur.Ceci dit, ça n'excuse pas le choix artistique.

590
Si vous n'avez vraiment pas digéré votre repas ces couvertures sont faites pour vous ^^. J'ai retrouvé cette version dans le rayon littérature anglaise de ma BU, j'ai failli y mettre le feu malgré tout le respect que je porte au Professeur !
Argh, Aragorn non......

598
Oui c'est Legolas il porte un arc, sinon je ne vois pas qui cela peut être. J'aime beaucoup sa coupe très...Claude François.
Et puis Aragorn il porte un casque avec les ailes du Gondor dessus mais bizarrement c'est beaucoup moins design que dans la version de Peter Jackson ^^.

600
C'est une honte Aragorn avec un bonnet d'âne et puis quoi encore nan mais aucun respect, ces gens là.Moi je propose d'organiser un grande soirée feu de camps où on utiliserai ces couvertures comme combustible. Qu'est ce que ce serai joyeux...Nettoyer les affronts fait a Tolkien, que du bonheur! Qui sérieusement oserai lire des livres avec des couvertures comme ça?