1103
J'ai voté Koïnzell pour défendre l'impossible:) et parce que parmi les personnages de WOT, Mat ne me fait pas rêver (et, non, Egwene non plus, d'ailleurs).Si un pari se dessine: jusque-là, GO POULPY! J'aimerais bien voir que quelqu'un essaie de le disqualifier en lui prêtant des boucles/tentacules peroxydés!
-très vite!

1105
On se demande vraiment pour qui tu voteras alors... ^^Sinon, mattez les résultats ! Les mathématiques sont formelles Koïnzell a toutes les chances de se faire mater. C'est que Mat trime pour remporter les suffrages. Il ne reste que peu de Temps à Mam'zelle pour revenir dans la course.De toute façon Koïnzell n'a même pas un nom avec lequel on peut faire des jeux de mots, c'est nul. Soyez donc sans pitié et votez encore et toujours pour Matrim Cauthon, alias Mat.
1107
Rhââââ, j'ai pas pu venir sur le site de la semaine ! J'ai eu peur qu'il soit passer...Yksin a écrit :Les anecdotes sur le Foot sont interdites, sinon j'ouvre un topic "Résultats Sportifs (sponsorisé par Betclic)" sans la Taverne !Préparez-vous, le duel de Toubib arrive bientôt !Foradan a écrit :Quand Barcelone tape Milan 4-0, on dit bien qu'il y a eu match...
1119
Bon, j'anticipe un peu les enfants mais aujourd'hui, y'a du lourd..... Votez cellendhyl!!!! Il serait de bonne aloi en ces temps de crises de voter français!!!!!!!Et même si Mr Robert a tendance à etre relou avec ses descriptions de repas et ses scenes de c...., Mr de Corvatar est un heros qui envoie du bois, pas le genre de mec qu'il faut faire ch.....J'entend déjà les détracteurs qui diront que c'est encore un heros aux cheveux peroxydés.... blablabla...Et alors!!!!!! Parce que Litlefinger, c'est du heros peut etre????? Un lache, un couard, un cloporte qui risque de remporter ce duel juste parce qu'il a la chance de passer à la télé!!!!!Votez Bien, Votez Eva Joly Cellendhyll!!!!!
1120
En plus des aventures folles décrites par Gilthanas, je préciserai que Vimaire participe à la sauvegarde d'une ville qui est un royaume en soi... et que niveau acolytes assez particuliers il a ce qu'il faut.À la pelle, je citerai le Caporal Chicard (a son certificat d'être humain), le Capitaine Carotte (un humain élevé chez les nain), l'agent Hilare Petitcul. Et puis gérer des nains, des vampires, des trolls, une louve-garou, ...Des "acolytes particuliers" il y en a au Guet ^^Votez Vimaire, et coupez la tête des rois :-)John Doe a écrit :Moi je vote Fone Bone car c'est un petit gars courageux qui vit des aventures folles, participe à la sauvegarde d'un royaume tout en devant se coltiner deux acolytes assez particuliers !Mais il n'a que peu de chances face à son adversaire du jour, hélas.