1103
J'ai voté Koïnzell pour défendre l'impossible:) et parce que parmi les personnages de WOT, Mat ne me fait pas rêver (et, non, Egwene non plus, d'ailleurs).Si un pari se dessine: jusque-là, GO POULPY! J'aimerais bien voir que quelqu'un essaie de le disqualifier en lui prêtant des boucles/tentacules peroxydés! :jesors: -très vite!

1104
Foradan a écrit :Quand Barcelone tape Milan 4-0, on dit bien qu'il y a eu match...
Les anecdotes sur le Foot sont interdites, sinon j'ouvre un topic "Résultats Sportifs (sponsorisé par Betclic)" sans la Taverne !Préparez-vous, le duel de Toubib arrive bientôt ! ;)

1105
On se demande vraiment pour qui tu voteras alors... ^^Sinon, mattez les résultats ! Les mathématiques sont formelles Koïnzell a toutes les chances de se faire mater. C'est que Mat trime pour remporter les suffrages. Il ne reste que peu de Temps à Mam'zelle pour revenir dans la course.De toute façon Koïnzell n'a même pas un nom avec lequel on peut faire des jeux de mots, c'est nul. Soyez donc sans pitié et votez encore et toujours pour Matrim Cauthon, alias Mat.

1107
Yksin a écrit :
Foradan a écrit :Quand Barcelone tape Milan 4-0, on dit bien qu'il y a eu match...
Les anecdotes sur le Foot sont interdites, sinon j'ouvre un topic "Résultats Sportifs (sponsorisé par Betclic)" sans la Taverne !Préparez-vous, le duel de Toubib arrive bientôt ! ;)
Rhââââ, j'ai pas pu venir sur le site de la semaine ! J'ai eu peur qu'il soit passer...

1111
Voté Vimaire également car j'adore le personnage et son évolution. j'ai hésité avec Fone Bone parce qu'il est quand même sympa et il se balade dans un univers sympathique, mais ce n'est pas non plus le personnage le plus mémorable de Bone qui n'en manque pas par ailleurs.

1113
Quel heureux hasard, j'ai justement terminé "Le Guet des Orfèvres" hier soir... Je n'ai rien contre les bandes dessinées mais je préfère de loin les romans. Je vote sans hésitation pour le capitaine Vimaire.

1115
Moi je vote Fone Bone car c'est un petit gars courageux qui vit des aventures folles, participe à la sauvegarde d'un royaume tout en devant se coltiner deux acolytes assez particuliers !Mais il n'a que peu de chances face à son adversaire du jour, hélas.

1118
Message 1092.Cthulhu. carJe crois en Toi, mon Schtroumpf,je crois en Toi.L'ombre voilait mes yeux :J'ai plus les foies.Ta parole, ô mon Schtroumpf,m'a courbé sous ta Loi.J'espère en Toi, mon Schtroumpf,j'espère en Toi.Ni doutes ni effroi :Tout Elbakin est là,bel et schtroumpf là.

1119
Bon, j'anticipe un peu les enfants mais aujourd'hui, y'a du lourd..... Votez cellendhyl!!!! Il serait de bonne aloi en ces temps de crises de voter français!!!!!!!Et même si Mr Robert a tendance à etre relou avec ses descriptions de repas et ses scenes de c...., Mr de Corvatar est un heros qui envoie du bois, pas le genre de mec qu'il faut faire ch.....J'entend déjà les détracteurs qui diront que c'est encore un heros aux cheveux peroxydés.... blablabla...Et alors!!!!!! Parce que Litlefinger, c'est du heros peut etre????? Un lache, un couard, un cloporte qui risque de remporter ce duel juste parce qu'il a la chance de passer à la télé!!!!!Votez Bien, Votez Eva Joly Cellendhyll!!!!!

1120
John Doe a écrit :Moi je vote Fone Bone car c'est un petit gars courageux qui vit des aventures folles, participe à la sauvegarde d'un royaume tout en devant se coltiner deux acolytes assez particuliers !Mais il n'a que peu de chances face à son adversaire du jour, hélas.
En plus des aventures folles décrites par Gilthanas, je préciserai que Vimaire participe à la sauvegarde d'une ville qui est un royaume en soi... et que niveau acolytes assez particuliers il a ce qu'il faut.À la pelle, je citerai le Caporal Chicard (a son certificat d'être humain), le Capitaine Carotte (un humain élevé chez les nain), l'agent Hilare Petitcul. Et puis gérer des nains, des vampires, des trolls, une louve-garou, ...Des "acolytes particuliers" il y en a au Guet ^^Votez Vimaire, et coupez la tête des rois :-)