81
J'embarquerai...- Roland : un mec qui se servir de ses flingues, c'est toujours utile. En plus, il est accessoirement rodeur/pisteur/chasseur. Un Super Aragorn, en somme. Et il parle pas trop, l'est pas chiant.- Rincevent : il voit toujours le danger venir. Avouez, c'est aussi super utile :D Et son Bagage aussi. Oui, je vise dans l'utile.- Mémé Cirdutemps : elle connait la Tétologie, des onguents et plein de trucs pour vous soigner, et elle aussi n'est pas bavarde. Encore un personnage utile. Et elle a un balais, même s'il marche pas très bien.- Gandalf : parce que un magot, c'est la base en RPG. Au début c'est tout nul, mais à la fin, ça poutre grave sa mère :D- Moi, parce que oui, laisser partir un groupe que j'ai formé sans moi, ça me foutrait les foies. Et puis on aura un élément inutile et bavard ! :D

82
Avec mon petit bagage fantasy de ce début 2011, j'aimerai avoir à mes côtés :- Lucivar Yaslana (trilogie des joyaux noirs) : parce qu'il est beau, super fort mais surtout pour son côté casse-pieds. Et quand il faut secouer un peu les gens, il se pose là. - Kvothe (le nom du vent), ben pas besoin d'expliquer non ? il a tellement de compétences et de qualités que ce serait un sérieux atout !- Arya (le trône de fer), c'est peut-être une enfant, mais elle a un sacré tempérament, et quand il faut se faufiler quelque part, elle est bien utile ! En plus elle a pas sa langue dans sa poche, les débats promettraient d'être animés! - Joscelin (Kushiel), protéger et servir ! Il manie les armes comme c'est pas permis, et quand un truc lui tient à coeur, il en démord pas. - Nicci (l'épée de vérité), version Death Mistress. Froide, cruelle, intelligente, manipulatrice. Mieux vaut l'avoir dans son camp non ?

83
-Hermione (Harry Potter) : la stratège qui s'occupe également de la gestion du groupe. Combat magique.-Vin (Mistborn) : la pointe de rébellion qui utilise l'allomancie-Silk (la Belgariade) : l'éclaireur aux visages et ruses multiples-Gandalf (le Seigneur des Anneaux) : le vieux sage qui sait tout à la magie spectaculaire à utiliser en dernier recours.-Legolas (le Seigneur des Anneaux) : l'archer, le guerrier elfique par excellence, ... et le badass de l'équipe !!

84
Aryawen tu as le chic pour dénicher les bons sujets toi ;)Alors moi je miserai sur ceci :Toubib (La Compagnie Noire) : Le Leader, capitaine du groupeKratos May (Chronique de Tramorée) : Le guerrier, combattant hors pairBenvenuto (Gagner la Guerre + Le Vieux Royaume) : Bretteur émérite, roi de la haute voltigeVérité (La Citadelle des Ombres) : Le noble, doté de pouvoir psychiqueCloven Februaren (Les Instrumentalités de la Nuit) : Le mage à l'esprit roublard et rusé comme un vieux renard

85
c'est vrai que c'est cool comme sujet!!Pour ça serait:Drizzt do'urden ( Salavatore/ royaumes oubliés): réminiscence de l'adolescence et pui c'est super coll d'avoir une panthere Cellendhyll de cortavar (Michel Robert/ l'ange du chaos): parce qu'il faut tjs un bon eclaireur, assassin et parce qu'il se fait injustement maltraité dans le tournoi en cours!!!:pAragorn.... pas besoin de faire de dessin!!!!Pug (Feist/ les chroniques de Krondor): parce que y'a pas un mago plus puissant que lui!!!!Binabik (Tad Williams/ l'arcanne des épées): musicien, philosophe et parce qu'il faut une louve pour jouer avec la panthere de drizzt!!!!PS: si y'avait eu un 6eme, j'aurai mi Druss, parce qu'il faut tjs un "intellectuel" demenageur dans une équipe!!:sifflote:

86
Ha oué, super sujet !!! :DLa succube Hellaynnea Cersei LannisterTriss MerigoldKriss de ValnorArwen - faut bien une elfe dans le groupe:DAu fait, c'est pour quoi faire, ces groupes :sifflote:

88
Duda a écrit :Au fait, c'est pour quoi faire, ces groupes :sifflote:
C'est un peu parti en ambiance "club des cinq" mais ne nous leurrons pas l'idée est quand même sans doute, encore et toujours, la conquête du monde non ? ;) Alors comme le faisait remarquer Malta, tant qu'à partir avec un groupe à l'aventure, autant que je laisse mes copines badass à la maison et je pars qu'avec des personnages masculins ! (là où il y a de la gêne...) - Aragorn parce que combativité, royauté, humilité et charisme à toutes épreuves ça vous sort de pas mal de situations,- Archibald Clare parce qu'un homme qui réfléchit aussi bien que Sherlock Holmes et un ordinateur réunis c'est utile,- Bartiméus parce que sa magie déchire et qu'un esprit retors comme le sien finit toujours par triompher, même du bien.- Nahadoth parce que si un dieu veut bien venir autant que ce soit celui de la nuit, du chaos et du changement. B)- Adam Hauptman parce qu'un Alpha avec un entrainement militaire c'est stratégique.Je dois avouer que cinq c'est pas suffisant si on considère qu'il y a sept jours dans la semaine :p donc je rajoute :- Kvothe parce qu'on ferait des duos à mettre le feu :lol:- Lord Asriel : pour discuter avec lui théologie et sexe des anges :sifflote: ^_^@ Nariel c'était 5 plus toi non ? Parce que perso, même s'il faut se planquer dans une soute/un coffre/une caravane/un zeppelin je laisse pas partir ce groupe là sans moi :amoureux:Et j'ai déjà une équipe B prête hein s'il faut jouer les prolongations :yeah:

91
zygo a écrit :Si on fait le groupe le plus naze, je mets toubib en chef!!!!!:sifflote:quoi? moi, provocateur????!!!!!!
Salaud ! Je sais que tu l'adores Toubib :pMon groupe nul :Richard Cypher LE héros d'un cycle pourri pour mener cette troupe de nazes :pGalbatorix Le demi-frère de Panoramix qui a trouvé un rôle dans EragonRoyal Il faut toujours un noble prétentieux et corrompu jusqu'à la moelle dans un groupe de ratésTheon Greyjoy La loose incarnée du Trône de Fer :lol:Thanos Un méchant qui ne connaîtra jamais rien d'autre que l'échec...

92
S'il faut conquérir le monde c'est sur je prendrai:-Corwin pour le charisme, après tout la comm est super importante,il fera une bonne figure de proue-Cthulhu comme arme de dissuasion massive : "Si vous ne faîtes pas ce que je dis je vais le réveiller ! "-Locke Lamora Comment voulez dominer le monde sans avoir de prêtre ?-Jake Sullivan l'homme de main parfait tant que l'on ne se met pas sur sa voie- et un assassin, allez , au hasard....... Don Benvenuto

93
Sympa ce sujet!Alors je prend en pokémons...Richard Rahl: Il me faut un faire-valoir.Daenerys Targaryen: C'est utile, les dragons!Bilbo Baggins: Un petit porte bonheur de poche x)Conan le Cimmerien: Pour bastonner un peu.Illuvatar: Ben c'est qu'il est puissant hein...

94
Une bonne idée ce topic!Pour moi:Vérité: pour les pouvoirsLa Mort: bah ouais parce que quand la mort est de ton côté forcément...Daenerys: pour avoir quelques dragonsGandalf: pour la magieWaylander: parce que bon, le mec est assez puissant quand même

95
Elric : pour la chevelureKaine : pour les cheveuxAnomander Rake : pour la tignasseArthas : pour cette magnifique coloration depuis qu'il fait copain-copain avec un souverain mort-vivantDark Schneider : parce qu'il le vaut bienVous imaginez une telle équipe débarquer ?Si j'étais de leurs adversaires, je me ferais des cheveux blancs du souci(ouais on reprend les bonnes habitudes)

97
Alors voici mon équipe de jeu de rôle de choc :CONAN pour dézinguer l'adversaire en deux coups d'épéesBENVENUTO pour réchapper des coups tordusELRIC parce qu'il faut mieux avoir les démons avec soiSASSANOS parce que la magie noire c toujours plus efficaceet pour chapoter le tout TYRION, pour la subtilité

98
Bon moi mon groupe :Kelsier: Homme à tout faireGandalf: La bonne vieille magie old schoolL'anneau unique: Si ça part en sucette peux toujours m’éclipser incognito :sifflote:Umbre Tombètoile: Vieux filou maître en assassina discretosDaenerys: Car en effet les dragons ça roxxxx du poneyLes nuls ce sera pour cette aprèm ^^

99
Devoir a écrit :Bon moi mon groupe :Kelsier: Homme à tout faireGandalf: La bonne vieille magie old schoolL'anneau unique: Si ça part en sucette peux toujours m’éclipser incognito :sifflote:Umbre Tombètoile: Vieux filou maître en assassina discretosDaenerys: Car en effet les dragons ça roxxxx du poneyLes nuls ce sera pour cette aprèm ^^
L'anneau unique comme un perso à part entière ? :pSinon j'attends de voir ton groupe de "nuls", je doute qu'il dépasse le mien en... nullité et en ridicule :)

100
Yksin a écrit :
Devoir a écrit :Bon moi mon groupe :Kelsier: Homme à tout faireGandalf: La bonne vieille magie old schoolL'anneau unique: Si ça part en sucette peux toujours m’éclipser incognito :sifflote:Umbre Tombètoile: Vieux filou maître en assassina discretosDaenerys: Car en effet les dragons ça roxxxx du poneyLes nuls ce sera pour cette aprèm ^^
L'anneau unique comme un perso à part entière ? :pSinon j'attends de voir ton groupe de "nuls", je doute qu'il dépasse le mien en... nullité et en ridicule :)
Oui je sais ^^ mais bon faut toujours prévoir une porte de sortie :pAlors les nuls:Joffrey BaratheonDrago MalefoyRoyalLiandrinCelimusOk, je suis loin du compte en effet ^^