C'est un peu parti en ambiance "club des cinq" mais ne nous leurrons pas l'idée est quand même sans doute, encore et toujours, la conquête du monde non ?Duda a écrit :Au fait, c'est pour quoi faire, ces groupes
Salaud ! Je sais que tu l'adores Toubib :pMon groupe nul :Richard Cypher LE héros d'un cycle pourri pour mener cette troupe de nazeszygo a écrit :Si on fait le groupe le plus naze, je mets toubib en chef!!!!!:sifflote:quoi? moi, provocateur????!!!!!!
L'anneau unique comme un perso à part entière ? :pSinon j'attends de voir ton groupe de "nuls", je doute qu'il dépasse le mien en... nullité et en ridiculeDevoir a écrit :Bon moi mon groupe :Kelsier: Homme à tout faireGandalf: La bonne vieille magie old schoolL'anneau unique: Si ça part en sucette peux toujours m’éclipser incognito :sifflote:Umbre Tombètoile: Vieux filou maître en assassina discretosDaenerys: Car en effet les dragons ça roxxxx du poneyLes nuls ce sera pour cette aprèm
Oui je saisYksin a écrit :L'anneau unique comme un perso à part entière ? :pSinon j'attends de voir ton groupe de "nuls", je doute qu'il dépasse le mien en... nullité et en ridiculeDevoir a écrit :Bon moi mon groupe :Kelsier: Homme à tout faireGandalf: La bonne vieille magie old schoolL'anneau unique: Si ça part en sucette peux toujours m’éclipser incognito :sifflote:Umbre Tombètoile: Vieux filou maître en assassina discretosDaenerys: Car en effet les dragons ça roxxxx du poneyLes nuls ce sera pour cette aprèm
Retourner vers « De la Fantasy »