402
Parce que, hein, il fallait bien le sauver le chien Toto et plutôt trois fois qu’une. De la méchante du Texas qui veut lui serrer le kiki.
Mais, mais mais ? Je sais bien que le film a changé la fée du Sud en fée du nord et les souliers d'argent en rubis *clap clap clap*, mais ce n'est pas le Kansas ? Ce pays où poussent les tornades et les légendes ?

403
Et dans le livre aussi. :( Ben voilà. Elle connaît pas sa géographie, owing. Et elle dessine une cartographie fantaisiste. Et elle tient pas l'eau. Une peau d'ours victime, une fois de plus, de l'univers impitoyaaaaaaable de Dallas, Texas. Bon, c'est pas tout ça. Mais, c'est comment qu'on freine?Edit Foradan moderator : si ta question était de savoir comment redresser le convoi, c'est fait, la route de brique jaune est revenue sous les papattes de Toto -dans son propre rôleMerci. Tu comprends vachement bien le owing, mon précieux. ;) Mon comité rédactionnel te vote les félicitations à l'unanimité et il pense à t'envoyer du lait de poule pour lutter contre le froid.

415
John Doe a écrit :Ben non, on peut pas parler des perso principaux, le héros de la semaine c'est réservé aux personnages secondaires...:sifflote::jesors:
quand tu te seras fait zlataner, on verra si tu trouves sa magie secondaire :D ;)