2
Si c'est vraiment une photo du départ au combat, il est vraiment relax Legolas, il a même pas d'armure!!!! 8O Par contre celle d'Aragorn me plait beaucoup, si ce n'est que je trouve que ça fait un peu toc l'équipement de la tête des chevaux (je ne sais pas comment ça s'appelle une plaque comme ça sous les oreilles...).Thys

3
Si c'est vraiment une photo du départ au combat, il est vraiment relax Legolas, il a même pas d'armure!!!! 8O
C'est un elfe, il n'a pas besoin d'armure ! :D ça doit de toute façon être un départ au combat, vu que, à partir du moment ou Aragorn revient, ce n'est que du combat (éventuellement quelques débats, mais il n'y a pas besoin d'être sur un cheval avec une armée derrière pour ça !!!)

4
C'est un elfe, il n'a pas besoin d'armure ! :D [/quote]les elfes ont autant besoin d'armures que les hommes, n'oublie pas qu'ils peuvent être blessé et en mourrir :)

5
Ca s'appelle un Chanfrein je crois cette pièce d'armure sur la tête des chevaux, pour plus d'info sur ce genre de renseignements, allez à l'expo "Chevaux et cavaliers Arabes" à l'institut de monde Arabe à Paname, il y a de belles armes et armures de cavalerie...

8
Ca fait un peu bizarre de la voir privée de son "aura mystique" que PJ lui a donné dans LoTR... :roll: En tout cas, la photo de RoTK met de bonne humeur ça c'est sûr. Du coup je pars à mon partiel le coeur léger... :wink: Aragorn est bel et bien devenu Elessar ici, et Legolas... toujours son calme étrange ! :)

9
les elfes ont autant besoin d'armures que les hommes, n'oublie pas qu'ils peuvent être blessé et en mourrir :)
Bien sûr, mais un elfe qui monte sur un cheval au galop et descend des escaliers sur un bouclier peut se permettre d'éviter plus de coups que les autres !