1609
Swann a écrit :Alice, parce que la reine rouge me suit au quotidien :)
Tu m'intrigues Tu cours tout le temps ou tu fais de la biologie ? ;) Alice parce que bien plus complexe qu'elle n'y parait. Et parce que Dina :)

1610
Alice!!!! parce queEntre deux bulles de comic-stripTout en jouant avec son zipA entrebailler ses Levi'sDans son regard absent et son irisAbsinthe dis-je je lis le viceDe baby dollEt je pense à LewisCaroll.du grand Serge!!!!:respect:

1612
Je ne résiste pas et m'acharne contre le vaincu tombé à terre. La victoire est faite de petits rins. Combien Tardieu avait raison : " - Pourquoi qu'a dit rin? Pourquoi qu'a fait rin? [...] - A xiste pas."

1614
Oui malmenons Thongor ! Cet estomac sur patte. Ce sous-conan. Ce rejeton de Lin Carter, les petites mains de Sprague de Camp.Camarade Howardien, je fais appel à toi pour contrer ce pastiche honteux en votant pour Temeraire !En plus, je garde un très bon souvenir de la série de Naomi Novik. Donc ma voix à Temeraire :)

1615
Camarade Howardien, je fais appel à toi pour contrer ce pastiche honteux en votant pour Temeraire !
Appel reçu, sire ! :)Un pastiche, contre un dragon ? Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais tout pastiche de Conan est un ennemi que je m'en vais de ce vote abattre! :vengeance:

1616
Merci Teclis, je savais que je pouvais compter sur toi :)Quand je vois le résultat (75%-25% en faveur de Temeraire) je suis étonné que Guigz ne soit pas encore intervenu pour défendre Thongor :lol:

1618
Ras le bol des dragons ! Et puis un dragon sans Daenerys ça a quand même vachement moins de charme ! :pUn mâle, un vrai, pour moi, Thongor ! (même si je sens qu'il va se prendre une rouste...)