1665
Et bien entre un voleur dont l'épaisseur semble être celle d'un big mac et le héros d'une trilogie de Miller dont j'ai péniblement fini le premier tome (peut être la fantasy la plus insipide que je n'ai jamais lu!!!), mon avis va vers l'abstention pur et simple pour ce tour!!!!Je crois qu'aucun des deux ne mérite de passer le premier tours!!! Witch, on repêche Joshua?:rolleyes:
1667
Il y a des chances que ce soit la traduction, parce qu'en VO, en dehors de l'accent d'Asher et de ses expressions colorées, il n'y a rien d'inhabituel...Asher pour moi, parce que si j'ai dévoré les deux tomes de La Prophétie du royaume de Lur, c'est surtout en raison de ce personnage haut en couleurs.Swann a écrit :l'écriture des Royaumes de Lur est pour le moins inhabituelle (à moins que ce soit la traduction)
1668
ah bon!!! on a pas dû lire le même livre alors. Je vous prie d'excuser la vulgarité et le petit niveau de cette vanne mais je l'aurais plutôt appeler Ashier.......Saffron a écrit :Asher pour moi, parce que si j'ai dévoré les deux tomes de La Prophétie du royaume de Lur, c'est surtout en raison de ce personnage haut en couleurs.
1672
Vraiment ? Comme c'est gentil !:rouge:Le score était serré ! Pour le duel d'aujourd'hui, j'ai crut au premier abord ne connaitre aucun des adversaires.En fait si, je connais Asher. Je vote donc pour le voleur Eli.Witch a écrit :@dragonnia : j'ai pensé particulièrement à toi en rédigeant cet argumentaire
1674
Je vous prie d'excuser la vulgarité et le petit niveau de cette vanne mais je l'aurais plutôt appeler Ashier.......

Miller c'est vrai que c'est un peu nul