Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

owingketinketink a écrit :HS. Note à bibi : se souvenir pour le Tournoi de dans un an que Elric = verrue au cul. Fin du HS.Je ne connais aucun des deux. Mais, puisqu'il faut un verdict Yksin :mrgreen: alors... Royce, c'est la classe.
Tu as oublié le mot "incarnée". je dis toujours ce type là, c'est la classe incarnée !Merde mais comment vous pouvez ne pas voter pour un type qui s'est tapé Merigold ???:oOui oui, pardon... :arrow:
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Incarnée comme les ongles (bis repetita x))Geralt, Geralt ! :D
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Ben, verrue incarnée, c'est presque un plein carnet de pléonasmes... Mais, il est vrai qu'on ne roule pas pour la même équipe. Y a ceux qui roulent sur les jantes et ceux que ça connaît, la tenue de route. Let's roll with Royce.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

On aura vraiment tout vu dans ce tournoi. Entre les petits beurres, un biscuit suédois/marque de voiture contre un portail, un rugbyman, un duel opposant un yaourt aux fruit à une Nintendo, Les bronzés à Dros Delnoch et maintenant, un ongle incarné contre une endive :wacko:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Mon vote à Gérald :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Guigz a écrit :Mon vote à Gérald :mrgreen:
Image:blink:
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

ce type là, c'est la classe incarnée !
+1Geralt, le seul gars que je connais qui se bat avec une arme à deux mains... Dans chaque mains! Même la Montagne le fait pas! :oNon, faut arrêter Geralt c'est bien plus qu'un sous Elric ! C'est un héros atypique, qui change des petits geignards anglo-saxon (Fitz, tu m'entends ? :sifflote: ) Geralt, c'est du muscle, ET de l'esprit, c'est un univers de conte, c'est un jeu hors pair!Et en plus... Merigold ;):arrow:(Je te rejoins Yskin, ferme pas la porte)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pour ceux qu'auraient la mémoire courte... C'est pas beau ça ? ;)Gérald, comme dirait Guigz, c'est celui de gauche hein ;)Image
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Ah, j'ai bien fait de voter pour lui, si en plus il aime les rousses. Un homme de goût ! ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Merci ces échanges viennent à la fin d'une déjà très belle journée, vous m'avez fait rire à en pleurer :lol:Alors pour le Rolls d'Owing et parce que la photo d'Aslan m'a tuée ça pourrait être Royce Mais la réf Souricier m'enchante pas et Geralt est un des rares jeux vidéo où j'ai pas (trop) eu l'impression d'être une sous-douée absolueArf je veux bien échanger ma voix contre un vote ultérieur :sifflote:
Beric Dondarrion
Lige

Message par Beric Dondarrion »

Me dites pas que cette tête à claque pleurnicharde de FitzChevalerie va gagner face à Conan ! C'est pas possible ! Ou alors pour mieux se faire démolir par Jaime Lannister au tour suivant. Mais je persiste à penser qu'au tour d'après, un duel Conan vs Jaime Lannister, ça aurait de la gueule !
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

C'est parti pour l'affrontement du jour !:arrow: Conan le Cimmérien Vs Fitz ChevalerieLe gros costaud d'Howard face au choucou de WitchLes oeuvres : Conan le Cimmérien / L'Assassin RoyalL'endroit ou en discuter : [Conan] par R.E. Howard / L'Assassin Royal, 1ère trilogie
Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Et mon vote va pour le bâtard préféré de Witch :giveup:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Beric Dondarrion a écrit :Me dites pas que cette tête à claque pleurnicharde de FitzChevalerie va gagner face à Conan ! C'est pas possible ! Ou alors pour mieux se faire démolir par Jaime Lannister au tour suivant. Mais je persiste à penser qu'au tour d'après, un duel Conan vs Jaime Lannister, ça aurait de la gueule !
Mais qu'est ce tu dis doudou dis dondarion!!!! totoro qui rouste fitz au prochain tours!!!! ça, ça envoie!!!!!et je dis pas ça en dé Conann!!!!!!:rolleyes:
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Bon, je voulais voter Conan, mais avec une perspective pareille, tu me fais douter... :D
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

Quoi!!!!!!!!!!!! Cette t****** de Fitz face au seul, au vrai, à l'unique CONAN !!! :blink:Et il gagne !!! :ko:Mettons fin à cette hérésie, votons cimmérien! Howardiens je vous appelle, venez soutenir le Champion ! Et c'est vrai que Jaime vs Conan. Le lion contre le lion... Ca aurait de la gueule!Conan!!!
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Teclis a écrit :Howardiens je vous appelle, venez soutenir le Champion !
Appel entendu ! Amis Howardiens, j'en appelle également à vous pour faire passer notre modèle à tous. Ne laissons pas un petit pleurnichard le vaincre.
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

Un petit pleurnichard de 14 à plus de 35 ans ! :oNon, par Crôm, faut arrêter le massacre là. :rolleyes:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ben moi, je vote Fitz !Na !!!:p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Tout comme Witch, je vote pour Fitz ! :)
Répondre