1722
Ce que j'aime dans le Tournoi c'est que c'est toujours l'occasion pour les "anti-Fitz" de faire leur coming out sans crainte de représailles :lol:Et en souvenir de ce qu'aurait pu être Jason Momoa avec un bon scénar, un bon réalisateur je dis Conan évidemment L'idée d'une rouste par Totoro ou Jaime me tente aussi cela dit, mais rien n'est acquis et vu son parcours aux précédents tournois, faut pas se leurrer c'est un candidat sérieux ! Soutenu par une majorité silencieuse 

1727
Schwarzy? :blink:Mais qu'est ce qu'il vient faire là ???Ici on parle du vrai Conan, du seul, d'Amra le Lion, du Roi d'Aquilonie. De Conan, le cimmérien, pas du Teuton. De Conan le Lion pas le Buffle. De celui d'Howard, pas de l’ersatz du Milius, ou Sprague de Camp!Votez pour le roi!!Si Fitz l'emporte... Je serai près à voter Totoro bidule truc là, juste pour faire barrage. (Et pourtant ces bestiole de Manga on détruit mon enfance.)ça sent la branlée pour: Schwarzy ! tongue
1731
euh parce que le vote Fritz est symbole d'intelligence ?SkyBook a écrit :Fritz évidemment !!! Faut vraiment être bête pour voter Conan !

1732
Pour dire ça, il faut ne pas avoir lu les livres et se baser sur les deux films (et moi j'aime beaucoup celui de Milius )SkyBook a écrit :Faut vraiment être bête pour voter Conan !

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1734
Est-ce qu'il y a des gens qui comprennent les blagues ici oui ou noooonn ?? :lol:Et puis Conan, je l'aime bien, mais il est trop facile à tourner en dérision ;)Allez cadeau :Witch a écrit :Et Yksin tu vas tout de suite réécouter notre podcast spécial Howard pour comprendre vraiment qui est Conan (parce que si moi j'ai compris, tu peux le faire aussi![]()
)
1739
Désolé, je suis bête alors, bête de pas arriver à m'émouvoir des lamentations d'un névrosé qui nous épargne aucun déballage de ses états d'âme dès que le moindre étron lui sort du fondement. Pour moi Conan c'est juste les deux films avec Schwarzenegger dont la qualité est certes discutable (j'avoue ne pas avoir lu les écrits de Howard), mais ça n'a duré que deux heures à chaque fois, pas 2500 pages.SkyBook a écrit :Fritz évidemment !!! Faut vraiment être bête pour voter Conan !