1721
Non, mais c'est pas vrai!!! :oEn plus Fitz triche ! Sur son pedigree, le tournoi où il a été finaliste est noté en double. Au premier coup d’œil le novice le croit double finaliste!! :oConan !!! Un barbare honnête. (qui réduit Fitz en pâtée pour Œil de Nuit à mains nues! :p)

1722
Ce que j'aime dans le Tournoi c'est que c'est toujours l'occasion pour les "anti-Fitz" de faire leur coming out sans crainte de représailles :lol:Et en souvenir de ce qu'aurait pu être Jason Momoa avec un bon scénar, un bon réalisateur je dis Conan évidemment L'idée d'une rouste par Totoro ou Jaime me tente aussi cela dit, mais rien n'est acquis et vu son parcours aux précédents tournois, faut pas se leurrer c'est un candidat sérieux ! Soutenu par une majorité silencieuse :p

1726
Yksin a écrit :Fitz pour moi aussi !!!ça sent la branlée pour Schwarzy ! :p
La rouste que Fitz se prendra contre Jaime Lannister n'en sera que plus cuisante, ça lui donnera des raisons de s'apitoyer sur lui même !

1727
ça sent la branlée pour: Schwarzy ! tongue
Schwarzy? :blink:Mais qu'est ce qu'il vient faire là ???Ici on parle du vrai Conan, du seul, d'Amra le Lion, du Roi d'Aquilonie. De Conan, le cimmérien, pas du Teuton. De Conan le Lion pas le Buffle. De celui d'Howard, pas de l’ersatz du Milius, ou Sprague de Camp!Votez pour le roi!!Si Fitz l'emporte... Je serai près à voter Totoro bidule truc là, juste pour faire barrage. (Et pourtant ces bestiole de Manga on détruit mon enfance.)

1728
Le CAM (comité anti-manga) anticipe un peu et rappelle à tous que Totoro est l’exception qui confirme la règle....Les mangas, c'est mal mais Totoro c'est bien!!!! Quel argumentaire.... des fois je m'épate.... mais des fois seulement....

1729
Je ne remets pas en doute la qualité, mais Totoro et cie, m'ont gravement terrorisé dans ma petite enfance. Donc bon, j'ai du mal avec eux. ;) (pareille avec Casimir, les bisournous, les chatons, les persos Disnney... Bref, toutes ces créatures infernales :rolleyes:)

1731
SkyBook a écrit :Fritz évidemment !!! Faut vraiment être bête pour voter Conan !
euh parce que le vote Fritz est symbole d'intelligence ? :huh: Quand je pense à ce qui se dit sur la bit lit avec un rien de mépris et que dans le même temps on est tout émotion devant le Grand Chouineur je suis ... :lol: :sifflote:Et Yksin tu vas tout de suite réécouter notre podcast spécial Howard pour comprendre vraiment qui est Conan (parce que si moi j'ai compris, tu peux le faire aussi :p ;) )

1732
SkyBook a écrit :Faut vraiment être bête pour voter Conan !
Pour dire ça, il faut ne pas avoir lu les livres et se baser sur les deux films (et moi j'aime beaucoup celui de Milius ) :P Sinon je ne suis pas un anti-Fitz (avec mon esprit tordu ce nom me fait toujours rire :D) mais plutôt un pro-Conan. Mon vote au Cimmérien qui a bercé ma jeunesse (avec Fafhrd et le souricier gris).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1734
Witch a écrit :Et Yksin tu vas tout de suite réécouter notre podcast spécial Howard pour comprendre vraiment qui est Conan (parce que si moi j'ai compris, tu peux le faire aussi :p ;) )
Est-ce qu'il y a des gens qui comprennent les blagues ici oui ou noooonn ?? :lol:Et puis Conan, je l'aime bien, mais il est trop facile à tourner en dérision ;)Allez cadeau :

1735
Tous les amis des animaux devraient voter Fitz. Et éliminer Conan parce-que j'ai des tas de jeux de mots salaces avec lui que je ne peux pas placer sur ce site tout public !!!

1737
Fitz évidemment, je sais que Conan est un grand mais désolé j'en ai lut un j'ai dormis alors que Fitz, premier contact avec la fantasy après HP donc forcément ça reste un chouchou.

1739
SkyBook a écrit :Fritz évidemment !!! Faut vraiment être bête pour voter Conan !
Désolé, je suis bête alors, bête de pas arriver à m'émouvoir des lamentations d'un névrosé qui nous épargne aucun déballage de ses états d'âme dès que le moindre étron lui sort du fondement. Pour moi Conan c'est juste les deux films avec Schwarzenegger dont la qualité est certes discutable (j'avoue ne pas avoir lu les écrits de Howard), mais ça n'a duré que deux heures à chaque fois, pas 2500 pages.

1740
Ouh la :ph34r: on se calme ;) Attaquons les duellistes pas les votants, ce sera plus cool :) (cela dit cette diatribe me parle particulièrement :lol: mais vous vous en doutiez)