4921
Ouais, ben pousse pas trop owing dans les rosiers rouges, elle pourrait aimer. :mrgreen:Et puis, le chaudron à citations, c'est comme le Tournoi, cela permet de découvrir des oeuvres.Alors, cherch', cherch' (cf. le Tournoi. Page 83. Message 1650) et déductionne à la Garett. :sifflote:L'auteur a sa bio sur le site.Le cycle est chroniqué sur le site. Ainsi que les autres oeuvres fantasy de l'auteur.Un héros de la semaine (année 2005) renvoie à l'oeuvre.Un sujet consacré au cycle est ouvert en forum. Problème, il est vrai : ce n'est pas le titre du cycle mais celui du premier tome. D'où l'indice, le titre en question est : "Le P - - - - - V - - -".L'ont lu : celui qui a écrit la bio, fait la critique, écrit le portrait du héros et ouvert le sujet en forum : Gillossen.Ceux qui ont répondu en forum sur le sujet dédié : Edhellen Wilwarin, Anarion. Plus tous ceux qui l'ont lu et n'en ont pas dit mot. Comme bibi. Et forcément, on est nombreux. En tout cas, dans ma tête... ;)

4925
On ne me l'avait pas encore faite, celle-là.Donc, mon nom est verdict... Et, je suis un homme. Comment que ça va latter sévère au Tournoi. :starwars:Dites, vous le faites exprès ou quoi... D'abord Zygo, maintenant Zaebas... M'enfin... Foradan, :alaide:A toi la main Zaebas et merci...

4926
J'avais remarqué la faute mais j'attendais que de voir ta réaction... Zaebas trouvait peut-être inconcevable qu'une fille aime autant les ours !! :lol:Allez, au boulot Zaebas, sors-moi un truc que je pourrai enfin trouver ! ;)

4927
C'est pas plus une "faute" de m'imaginer en mec que de m'appeler fille. :angry: Celle-là, non plus, on ne me l'avait pas encore faite. :rolleyes: Pour toi Yksin, uniquement pour toi, je serai la Dame sans merci. :duel:Et d'où qu'ça sort d'abord cette idée reçue que les filles n'aiment pas les ours. L'humanité aurait disparu depuis longtemps si que... Et, puis, j't'aime bien, moi...Et, ce n'est à cette "faute" que je faisais allusion. Laisse à Zaebas le temps de nous préparer une belle surprise. Pendant ce temps, lis donc Burnett Swann car, vraiment, l'auteur mérite attention...
► Afficher le texte

4928
Nan mais que tu es cruelle ! Tu te rends pas compte de l'état de ma PAL et pire encore est la Liste des Mes Envies (avec des majuscules, ça donne de l'importance au projet), et tu voudrais encore que j'ajoute des pages et des pages à lire et relire ?Bon d'accord :arrow: j'ajoute ! ;)p.s. : Zaebas, tout le monde t'attend !!

4929
Oups désolé owingketinketink ! Sinon, pour la citation vous devrez attendre demain. J'ai plus de livres à disposition dans mon rayon que chez moi. Donc l'inspiration viendra mieux !

4930
Cruelle. Pffffuiii!!! Tu me la bailles belle. Keats, cette attitude. Non mais. Sérieusement, est-ce que j'ai une tête à te formater le disque dur? Zaebas, keep cool. Te laisses pas emboucaner par des agités du bocal. Take the Merwin attitude. Short en jean, Garett ouvert, le monde t'appartient. Déjà, on est conquis.Bisous à tous.

4931
Et voilà ma contribution
Cet endroit lui plut au premier coup d'oeil. Embrassant du regard les signes de cette vie grouillante, il apprécia aussitôt les centaines de petites niches en ardoise et en plâtre, les milliers de plumes jonchant le sol, ainsi que l'odeur de moisi flottant dans la pièce. L'atmosphère de nonchalance rêveuse qui nimbait ces lieux l'enchanta également, de même que les immenses toiles d'araignées accrochées aux quatre coin qui, au fil des ans, avaient emprisonné la poussière.

4938
Et voilà pour aujourd'hui.
Rompant brusquement le calme profond de la vallée, la cloche d'airain du Frère retentit sous la chape de fumée mêlée de brume s’élevant de la rivière. Les pentes des Aulnes et les sombres collines répercutèrent son carillon dans la nuit ; et l'écho qui remonta jusqu'aux trolls sembla les défier, ainsi que toutes les choses maudites, esprits vagabonds et autres êtres non bénis par le Frère.La majesté de ses résonances solitaires, qui traversaient les cieux à chaque lourd balancement de la cloche sacrée, réjouit l'assemblée des trolls perdus au milieu de cette terre étrange : à la moindre touche de solennité, les trolls affichaient toujours une humeur légère. Se sentant tout à coup plus heureux, ils se prirent à ricaner.
Un indice, vous pouvez éviter tous les gros best-sellers habituels.