1943
C'était magnifique même ! J'en ai pleuré seul devant mon écran :oMême si j'ai voté pour la demoiselle qui lui sert d'adversaire, c'est ce genre d'arguments qui rendent magnifique ces duels.Merci bien l'amiEthan Iktho a écrit :Mais ça ne fait rien, l'intérêt d'un perdant magnifique, c'est qu'il reste magnifique, même dans l'échec. :)Mince, c'est drôlement beau, ce que je viens d'écrire, hein ?

1949
Le duel du jour !:arrow: Spyder vs CixiLes œuvres correspondantes Spyder : Butcher BirdCixi : Lanfeust de TroyLes endroits ou en parlerSpyder : Butcher BirdCixi : Lanfeust de Troy
1956
Bon et bien on peut dire que Cixi a mis une sévère raclée à son adversaire. Place au duel du jour.
Zeddicus Zu’l Zorander vs Cogite StibonLes œuvresZeddicus Zu’l Zorander : Le cycle de chevet de GillossenCogite Stibon : Les Annales du Disque-MondeLes sujets pour en discuterZeddicus Zu’l Zorander : L'épée de VéritéCogite Stibon : Les Annales du Disque-Monde

1957
:lol:Goodkind contre Pratchett... C'est comme ça que je vois les choses personnellement. Mon choix est vite fait...Votez Cogite !Zaebas a écrit :Zeddicus Zu’l Zorander : Le cycle de chevet de Gillossen