► Afficher le texte

moi je leur ai trouvé un air de Pendard et Niquedouille! je crois que ça tient aux bonnets et aux faiblesses de tenue vertébrale.Zakath Nath a écrit :(je sais pas pourquoi, mais les deux Frey j'avais l'impression qu'ils sortaient tout droit de Sacré Graal)
Yksin a écrit :En tous cas, c'est clairement un truc qui demande éclaircissement à l'avenir : quel est le but ultime de R'hllor ?
Euh... ouais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis mes réflexions sur les livres et sur l'épisode en spoilers en essayant même de distinguer les deux pour ceux qui veulent spoiler sur l'épisode sans être eux-mêmes spoiler sur la suite de l'histoire.Alors je ne comprends pas en quoi ma réponse pseudo-philosophique à Yksin sur R'hllor est un spoil ? Parce que n'importe qui mettant un pied dans ce topic, donc ayant passé les deux premières saisons, peut comprendre et argumenter dessus. Sinon tu ne sais pas qui est R'hllor et dans ce cas il n'y a même aucun problème.Je ne veux pas faire mon franchouillard de base qui gueule sur tout et rien, c'est juste que pour le coup je trouve cela très radicale, voire extrême. Quoi qu'on dise, il y a toutes les chances que ça finisse en balise spoils après, ce qui je trouve limite beaucoup la conversation ne sachant les distinguer des spoilers épisodes/livres pour une partie de ceux qui suivent ce topic. D'autant plus que j'essaie au maximum de faire attention aux spoilers, n'aimant pas l'être moi-même pour les séries que je suis en VF.Enfin voilà, je trouvais ça un peu extrême pour le coup, mais je te promets alors de faire encore plus attention que d'habitude ;)Sinon, comme je n'ai pas lâcher ma critique globale de l'épisode (encore oublié T_T), je profite du message parce que je ne comprends pas quelque chose par rapport à Ros.Witch a écrit :Merci de continuer à faire attention aux spoilers.Énoncer ses supputations sur ce qui s'est passé dans le dernier épisode c'est spoiler.
Tu es sur un sujet trône de fer et tu trouves ça "extrême" ? Tu t'es senti dans la peau de Théon ? Tu es sûr que tu étais le seul et principal concerné ?Tu crois que seuls les scénaristes peuvent faire preuve d'imagination ?Jayjay210 a écrit :Enfin voilà, je trouvais ça un peu extrême pour le coup, mais je te promets alors de faire encore plus attention que d'habitude
Retourner vers « Adaptations Fantasy »