5001
zygo a écrit :C'est degeuuuuuu!!!! C'est moi qui trouve et je vais pas gagner!!!!!!:pleure:
J'ai eu la même chose une fois avec Pratchett :pSinon... L'Apprenti ?

5002
owingketinketink a écrit :Les mages de Westil - La porte perdue. ?
Bravo ! A toi la main !:DBravo à zygo pour l'auteur, mais ce n'était pas Le Prophete Rouge.

5003
Hommage à Zygo.
Est-ce que, à chaque fois, j'apprends cela pour l'oublier ensuite ? Comme si j'étais la mère X dans sa boîte ou comme la bande de papier de Saint Y ?Oui.Alors, libère-moi, l'ange. Laisse-moi dormir, si je ne peux mourir. Libère-moi vite pendant que j'ai encore la force de le supporter.Oui. Tu peux dormir maintenant, homme courageux. Rendors-toi, Z ; ferme les yeux et oublie.Non... Attends, attends. Ecoute ; il faut que tu sois gentil avec celui que je suis quand il reviendra. Tu n'oublieras pas l'ange ? Tiens, prends ma main. Prends sa main. Voilà, et tu ne la lâcheras pas ; c'est promis ? Oui, c'est promis.Tu ne le quitteras pas ? Non, jamais ; c'est promis. Maintenant, ferme les yeux.

5005
Non, :calimero:Tu avais proposé un titre SF. J'ai voulu te faire plaisir :mrgreen: en choisisant une oeuvre aux frontières des registres SF et fantasy. C'est bien un auteur anglophone.Je t'envoie un MP avec tout tout plein d'indices :ph34r: si tu votes pour Nobody Owens contre Toubib. Deal? ;)

5006
owingketinketink a écrit :Je t'envoie un MP avec tout tout plein d'indices :ph34r: si tu votes pour Nobody Owens contre Toubib. Deal? ;)
Qu'est-ce que c'est que cette magouille ???? Je demande l'intervention des modérateurs !!!! :oSinon, une œuvre à la limite : le Livre du Nouveau Soleil de Vance ?

5007
Ah, t'es là, toi. :ange: Sois pas jaloux. :rolleyes: Je t'envoie un MP avec encore plus d'indices si tu votes contre Toubib. Trouveras-tu tes limites? Non, mais ?!? Dire d'une oeuvre de Vance qu'elle est "une oeuvre à la limite" :huh: :wacko: :boude:Non. Mauvaise pioche. Retourne dans la mine.

5010
owingketinketink a écrit :Non, :calimero:Tu avais proposé un titre SF. J'ai voulu te faire plaisir :mrgreen: en choisisant une oeuvre aux frontières des registres SF et fantasy. C'est bien un auteur anglophone.Je t'envoie un MP avec tout tout plein d'indices :ph34r: si tu votes pour Nobody Owens contre Toubib. Deal? ;)
OK!!!!! J'ai rien contre toubib moi, j'en ai juste contre Yksin!!! ;)Pierre Bordage sinon?

5015
Alors 1/ @ Zygo. Tous les indices que tu nous donnes. :rolleyes: :sifflote: Tu n'as rien contre Toubib, t'en as juste contre Yksin. Et, tu es infirmier. :huh: -_- ^_^ ;) Compris... Tu ne veux plus jouer au toubib tout contre Yksin. 2/ @ Dragonnia. Non, pas ça. Absolument pas cet univers. Le mot ange n'apparaît pas dans le titre.3/ @ Tout le monde.... a droit à des indices. Mais uniquement si tout le monde vote pour... pour... :p Dorénavant, je mets en gras les indices. D'où les modif. sur mes précédents messages.Aujourd'hui, vous avez eu droit à une citation et 4 indices. Demain, ... J-5.

5016
C'est drôle, hier je proposais Tad Williams et en lisant hier soir le dernier tome de l'integrale, je suis tombé sur un passage très très proche de ton extrait:
► Afficher le texte