J'ai eu la même chose une fois avec Pratchett :pSinon... L'Apprenti ?zygo a écrit :C'est degeuuuuuu!!!! C'est moi qui trouve et je vais pas gagner!!!!!!:pleure:
5003
Hommage à Zygo.
Est-ce que, à chaque fois, j'apprends cela pour l'oublier ensuite ? Comme si j'étais la mère X dans sa boîte ou comme la bande de papier de Saint Y ?Oui.Alors, libère-moi, l'ange. Laisse-moi dormir, si je ne peux mourir. Libère-moi vite pendant que j'ai encore la force de le supporter.Oui. Tu peux dormir maintenant, homme courageux. Rendors-toi, Z ; ferme les yeux et oublie.Non... Attends, attends. Ecoute ; il faut que tu sois gentil avec celui que je suis quand il reviendra. Tu n'oublieras pas l'ange ? Tiens, prends ma main. Prends sa main. Voilà, et tu ne la lâcheras pas ; c'est promis ? Oui, c'est promis.Tu ne le quitteras pas ? Non, jamais ; c'est promis. Maintenant, ferme les yeux.
5010
OK!!!!! J'ai rien contre toubib moi, j'en ai juste contre Yksin!!! ;)Pierre Bordage sinon?owingketinketink a écrit :Non, :calimero:Tu avais proposé un titre SF. J'ai voulu te faire plaisiren choisisant une oeuvre aux frontières des registres SF et fantasy. C'est bien un auteur anglophone.Je t'envoie un MP avec tout tout plein d'indices
si tu votes pour Nobody Owens contre Toubib. Deal?
5015
Alors 1/ @ Zygo. Tous les indices que tu nous donnes.
Tu n'as rien contre Toubib, t'en as juste contre Yksin. Et, tu es infirmier.
Compris... Tu ne veux plus jouer au toubib tout contre Yksin. 2/ @ Dragonnia. Non, pas ça. Absolument pas cet univers. Le mot ange n'apparaît pas dans le titre.3/ @ Tout le monde.... a droit à des indices. Mais uniquement si tout le monde vote pour... pour...
Dorénavant, je mets en gras les indices. D'où les modif. sur mes précédents messages.Aujourd'hui, vous avez eu droit à une citation et 4 indices. Demain, ... J-5.