141
moi ce qui m'épate encore plus, c'est qu'il existe des boites de production pour mettre des ronds là-dedans ! et ça doit coûter un peu quand même... dommage ! alors qu'ils pourraient faire d'autres choix... parce que là encore la fantaisie en prend un vilain coup sur le nez !!on a le choix entre des super-production qui coutent des dizaines de millions d'euros sans scénarios mais avec des effets spéciaux trop bôô et puis des nanards qui se la pètent sans histoire ni acteurs !!et puis il y a des perles comme Hunt for Gollum ouj Born of Hope avec trop peu de budget mais un réel investissement humain...bref

144
Oui, bon, c'est sûr que ce n'est pas l'élément le plus rassurant, mais... Je ne sais pas, je me dis que ça ne peut pas être pire que le film de 2000, non ? Noooooooooon ?

146
Pire, non, ou alors, façon DB evolution....mais ce serait difficile quand même, il faudrait beaucoup de talents et d'énergie pour creuser encore plus bas.

153
bon que Hasbro ni Wizards ne veuille réussir à faire un autre bouse au cinéma , ça je peux comprendre mais bloque sur des histoires potentiellement énormes quelque soit le format ... ça je ne comprendrais pas ... surement un pb de sou-sou

156
Bon et sinon en reparlant de ça, vous me direz que je suis maso, mais depuis les news annonçant un nouveau film de la licence je me dis qu'il serait peut-être bien que je rattrape mon retard en la matière en regardant les deux premiers films :mrgreen:Alors, oui, oui, je m'attends à une grosse, grosse purge, mais après au moins je pourrais juger sur pièce, et puis parfois il est bon de voir des nullités profondes, cela change notre vision du quotidien. :mrgreen: