2265
J'ai voté la Mort.Certains peuvent battre la Mort. Mais pas Brienne de Torth.Littlefinger pourra-t-il battre la Mort ? Le duel va être intéressant :-)Pour le BSC (Brienne Supporters'Club), votez La Mort ! Elle choisirait une Mort Honorable plutôt qu'une défaite humiliante contre LittleFinger !
2269
Bien que je sois plus proche du RAGOT que du FAGOT, sur ce coup là, je vote La mort. Parce que c'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé et ensuite parce qu'elle gagne toujours à la fin (même certains immortels arrivent à mourir so...).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
2274
Je suis pur : Je n'ai jamais rien lu ou vu de GoT ! Du coup c'est un peu délicat de critiquerGilthanas a écrit :J'adore quand tout le monde s'enflamme pour une série, puis après quand les gens trouvent ça trop mainstream

2275
Bête ça, parce que le TdF mérite franchement le détour, du moins en bouquin...Bon bah il semblerait que Littlefinger rencontre son destin au tour suivant...La Mort : 546Brienne : 526Super duel dans tous les casmuscardin a écrit :Je suis pur : Je n'ai jamais rien lu ou vu de GoT ! Du coup c'est un peu délicat de critiquer

2278
Oh, il est dans ma liste ! Dés que j'aurais et des sous et du temps. Ça fait dans longtemps. Surtout avec 3 gosses....Yksin a écrit :Bête ça, parce que le TdF mérite franchement le détour, du moins en bouquin...

2279
Beau duel acharné jusqu'au bout.
:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Bon, "évidemment", je vote pour Kataria, un personnage loin d'être "l'elfe de service", même si elle n'est pas maladroite avec un arc. J'ai apprécié cette variation sur la figure classique de l'elfe justement, et tout le côté tribal développé par l'auteur. Et puis, les amours contrariées... A côté de ça, Zinzi est le personnage principal d'un très bon roman, mais un personnage pas franchement sympathique ou attachant.