2264
Je rejoins le FAGOT, pas parce que je n'ai pas Games of Throne mais juste parce que ça me pompe en ce moment, il n'y en a que pour cette saga :p Donc membres éventuels du RAGOT, n'en prenez pas ombrage, mais pour le moment tous mes votes iront CONTRE GoT B)

2265
J'ai voté la Mort.Certains peuvent battre la Mort. Mais pas Brienne de Torth.Littlefinger pourra-t-il battre la Mort ? Le duel va être intéressant :-)Pour le BSC (Brienne Supporters'Club), votez La Mort ! Elle choisirait une Mort Honorable plutôt qu'une défaite humiliante contre LittleFinger !

2268
La Mort, parce qu'il parle en majuscules et c'est bien le seul, parce que son espérance de vie est bien plus longue que celle de n'importe quel personnage de Game Of Thrones, Brienne comprise, et parce que sa faux arrive même à couper les lettres du texte narrant ses aventures.

2269
Bien que je sois plus proche du RAGOT que du FAGOT, sur ce coup là, je vote La mort. Parce que c'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé et ensuite parce qu'elle gagne toujours à la fin (même certains immortels arrivent à mourir so...).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2271
GoT commence à me courir grave sur le popotin ! Votez pour le seul squelette qui aie (rarement) des états d'âmes. Votez pour le seul entre les bras duquel vous vous retrouverez un jour.

2272
J'adore quand tout le monde s'enflamme pour une série, puis après quand les gens trouvent ça trop mainstream :lol:Bande de gens, votez Brienne, qui allie le meilleur de l'homme et de la femme !

2274
Gilthanas a écrit :J'adore quand tout le monde s'enflamme pour une série, puis après quand les gens trouvent ça trop mainstream :lol:
Je suis pur : Je n'ai jamais rien lu ou vu de GoT ! Du coup c'est un peu délicat de critiquer :p mais ça me permet de trouver que tout le monde en fait trop. - Et, vous avez vu ?- QUOI ?- Brienne est devant vous !- GARDE MON CHEVAL UN INSTANT, JE REVIENS...

2275
muscardin a écrit :Je suis pur : Je n'ai jamais rien lu ou vu de GoT ! Du coup c'est un peu délicat de critiquer :p
Bête ça, parce que le TdF mérite franchement le détour, du moins en bouquin...Bon bah il semblerait que Littlefinger rencontre son destin au tour suivant...La Mort : 546Brienne : 526Super duel dans tous les cas ;)

2276
Victoire!!!! Le F.A.G.O.T. a gagné sa première bataille mais le combat continue, ne baissons pas la garde!!!!Pour aujourd'hui, je ne connais les adversaires ni des lèvres ni des dents... Des avis?

2277
Bon, maintenant, ça ne rigole plus ! Il faut voter pour Kataria, parce qu'elle est bad-ass, qu'elle a du style, une personnalité qu'on n'oublie pas si facilement, et que... euh... Enfin... OH UN OISEAU ! #tentativedediversion. :ph34r:Bref, votez Kataria ! :D

2278
Yksin a écrit :Bête ça, parce que le TdF mérite franchement le détour, du moins en bouquin...
Oh, il est dans ma liste ! Dés que j'aurais et des sous et du temps. Ça fait dans longtemps. Surtout avec 3 gosses.... :D- BON CA C'EST FAIT ! JE VOUS LAISSE A VOS PETITS JEUX, Y'EN A QUI BOSSENT !Merci La Mort. Ca c'est une victoire sur le fil (de la faux).

2279
Beau duel acharné jusqu'au bout. :):arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Bon, "évidemment", je vote pour Kataria, un personnage loin d'être "l'elfe de service", même si elle n'est pas maladroite avec un arc. J'ai apprécié cette variation sur la figure classique de l'elfe justement, et tout le côté tribal développé par l'auteur. Et puis, les amours contrariées... A côté de ça, Zinzi est le personnage principal d'un très bon roman, mais un personnage pas franchement sympathique ou attachant.

2280
Zinzi.Zinzi pour vous déranger !Zinzi pour fuir la banalité du quotidien !Zinzi pour une fantasy qui change en bien euh pas si mal !Zinzi pour la nouveauté !Zinzi pour l'originalité !Zinzi pour la modernité !Ne votez pas pour une énième elfe. Votez pour Zinzi !