209
Oui, on la revoie un peu vu qu'on passe pas mal de temps à Yunkai, où on fait surtout la connaissance de Daario (sans barbe bleue...). L'autre gros morceau et Peter Dinklage a l'occasion de briller un peu après avoir été en retrait ces derniers temps... Et Cersei en profite pour raconter les origines de la chanson The Rains of castamere, c'est toujours bon à prendre.À part ça, un peu de Gendry Et du côté de Sam,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
212
Superbe dialogue pour Cersei avec Margaery, ils rendent très bien l'antagonisme entre ces deux personnages depuis le début de la saison. Vu la vitesse de la série, on va connaître la fin de l'histoire de ASOIAF via la série et non avec la publication des romans... je m'interroge cependant sur la fin de cette saison... ils vont terminer sur quel rebondissement sanglant du tome 3 ? ? (vous en avez peut être deja parlé, mais là j'ai pas le courage de lire les 10 pages du sujet, vous me pardonnez
)
► Afficher le texte

213
La scène entre Cersei et Margaery est très bien placée et joliment jouée, en effet! Je pense que cela introduit Tyrion juste admirable, entre le marteau et l'enclume (Shae et Sansa), et sa jolie réplique "pan dans ta face" à Juste assez déçue par la réaction ballot de Sam : Le taux de gens à poil a méchamment augmenté, en effet, sur ces 2 derniers épisodes.Le look de Daario ne me satisfait qu'à moitié, les cheveux teints ça le ferait bien...mais plus compliqué pour l'acteur, certes. Le principal est qu'il assure et qu'il en jette à fond, ce qu'il fait très bien.Et sinon, il y a eu fusion des , si je ne m'abuse, histoire de simplifier?Et sinon, je trouve également que Littlefinger (soiler livres)Et Jaime ne cesse de faire grimper sa cote de popularité... Brienne tient bien le choc aussi, ils sont excellents.Jon Snow toujours un peu mou, mais les répliques d'Ygritte sont savoureuses, surtout sur les point linguistiques
"Why should a woman collapse when she sees blood? Women see blood more than men..." C'est juste magnifiquement envoyé!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

217
Oui, Cersei est la digne mère de son fils, elle est délicieusement odieuse avec ce pauvre Loras qui doit aussi bien regretter la compagnie de la naïve mais inoffensive Sansa...Les embrouillamimis familiaux en version Olenna Tyrell est aussi assez croustillant! ^^Côté Sam,
► Afficher le texte
218
Comme Amakusa Shishi, j'ai trouvé que la réaction de Sam semble totalement irrationnelle pour le spectateur
. Ce qui est marrant c'est qu'on reconnaît facilement "l'Autre" en question : il s'agit du boss qu'on rencontre à la toute fin de la saison 2
. On peut aussi se demander comment Sam va convaincre maintenant qu'il est "the Slayer" comme dans le livre, vu qu'il n'y a pas d'autre témoins que la nana qui l'accompagne.et j'aurai préféré Daario avec une barbe bleue, moi
. Mais ça m'embête qu'il arrive aussi vite, ça va faire encore des histoires de couple à n'en plus finir!! Ouin.
Au fait, pendant que Mélisandre faisait joujou avec Gendry (assez pervers comme scène
- je suppose que c'était pour varier après les séances Ramsay/Theon qui risquaient de devenir un poil répétitives
), je me suis dit que c'était justement le genre de religion qui plairait à Tyrion (vu sa phrase célèbre ).Une chose : on peut quand même se demander pourquoi grand-papa Twyin n'a pas pris en main plus rapidement l'éducation déficiente de son petit fils
. C'était déjà beau de le voir écrabouiller psychologiquement Joff rien qu'avec son ombre
.VIVEMENT LUNDI PROCHAIN!!!And who are you, the proud lord said, that I must bow so loooooow? 

► Afficher le texte