2481
muscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
Erreur, Jon combat les créatures de l'hiver ! Tu aurais dû voter pour lui :p

2482
Yksin a écrit :
muscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
Oui mais il s'appelle Snow, donc Muscardin a raison :)

2483
Ouais mais c'est pas de sa faute au pauvre, on sait même pas qui sont ses vrais parents, c'est un pauvre orphelin... :pVotez pour le pauvre orphelin !

2485
Ah mais de toute manière, vous pouvez pester contre Martin et le Trône de Fer, mais à la fin, c'est toujours lui qui gagnera. :DLa seule solution pour que Jon ou Jaime ne soient pas inclus dans le tournoi ! ;)

2486
Choix, très, très dur...Druss, l’héroïsme fait homme, un dieu de la guerre humain, un combattant sans pareil, une vrai légende.De l'autre Jon Snow, un bâtard qui s'exile d'un monde qui le rejette à cause de sa naissance, mais il se retrouve à devoir sauver ce monde. Attention spoiler ADWD
► Afficher le texte
Droit, pétri de voir et d'honneur, on peut dire qu'il un des rares cas d’héroïsme dans le trône de fer, et son destin frise parfois avec la tragédie. Toujours à devoir choisir.Allez, va pour Jon. Et puis Jon, c'est fantôme aussi, alors...:p

2487
Teclis a écrit :Allez, va pour Jon. Et puis Jon, c'est fantôme aussi, alors...:p
Je vois cet argument revenir souvent donc je vais contrer en disant : Druss c'est Snaga aussi ! ;)

2489
Yksin a écrit :
Eh ben on peut voir le résultat.ATTENTION, le lien suivant est strictement interdit aux moins de 18 ans !!!Spoil : voici ce qui s'est passé quand Jon a voulu ramener le printemps cette année. Tout s'explique...

2490
Vous avez tués un héros sur l'autel de la célébrité ! Vous êtes des monstres !Oh toi grand Druss entend ma complainteDu fan te voyant tomberNon pas à cause d'une feinteMais face à un héros de série télé.R.I.P à toi la Légende Drenaï.Nouvelles rejouisance aujourd'hui avec un nouveau duel.:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Mon vote à Téméraire parce que c'est un dragon. Vas-y, croque la Alice :dragon:

2493
Asavar a écrit :Vous avez tués un héros sur l'autel de la célébrité ! Vous êtes des monstres !Oh toi grand Druss entend ma complainteDu fan te voyant tomberNon pas à cause d'une feinteMais face à un héros de série télé.R.I.P à toi la Légende Drenaï.
Pareil, pour la peine, je boude & vais pratiquer l'abstention systématique pendant quelques jours ! :(

2495
Mais face à un héros de série télé.
je précise que j'ai voté d'après le Jon du livre, parce que si onse base que sur celui de la sèrie... Bah, il a pas sa place dans le tournoi, y a écrit soutenez votre Champion. Et champion et Kit sont antinomique. :pBon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter! :sifflote:

2496
Teclis a écrit :Bon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter! :sifflote:
C'est plus compliqué que ça.Téméraire est du côté des dragons. Il fera la guerre, mais son patriotisme est plus fin qu'une brute servilité aveugle.

2500
Je suis assez partagé, mais je vais imaginer un vrai duel entre Alice et un Dragon. Franchement je pense qu'elle a aucune chance, quoi qu'en dise Tim Burton.Je suis tout de même intrigué qu'Alice n'ait jamais passé plus d'un tour dans les précédents tournois ! usée ?