Erreur, Jon combat les créatures de l'hiver ! Tu aurais dû voter pour luimuscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.

Eh ben on peut voir le résultat.ATTENTION, le lien suivant est strictement interdit aux moins de 18 ans !!!Spoil : voici ce qui s'est passé quand Jon a voulu ramener le printemps cette année. Tout s'explique...Yksin a écrit :Erreur, Jon combat les créatures de l'hiver ! Tu aurais dû voter pour luimuscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
Pareil, pour la peine, je boude & vais pratiquer l'abstention systématique pendant quelques jours !Asavar a écrit :Vous avez tués un héros sur l'autel de la célébrité ! Vous êtes des monstres !Oh toi grand Druss entend ma complainteDu fan te voyant tomberNon pas à cause d'une feinteMais face à un héros de série télé.R.I.P à toi la Légende Drenaï.
je précise que j'ai voté d'après le Jon du livre, parce que si onse base que sur celui de la sèrie... Bah, il a pas sa place dans le tournoi, y a écrit soutenez votre Champion. Et champion et Kit sont antinomique. :pBon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter!Mais face à un héros de série télé.
C'est plus compliqué que ça.Téméraire est du côté des dragons. Il fera la guerre, mais son patriotisme est plus fin qu'une brute servilité aveugle.Teclis a écrit :Bon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter!
Retourner vers « De la Fantasy »