2662
Ah ben bel esprit :p si à chaque fois qu'un super boss arrive en lice on "plie" le combat sans même jeter un œil à la t^te de l'adversaire, ça enlève un peu le sel du Tournoi non ? Jade c'est justement une héroïne qui aurait plu à Arthur. Parce qu'elle en a dans le ciboulot et pas que :D

2663
Une petite blagounette très chère Witch :lol:Ou alors était-ce un constat de la situation dramatique de Jade ? A peine avait-elle posé un pied dans l'arène que son combat était déjà perdu. Seuls utopistes croyaient en sa victoire :sifflote:

2664
Ce n'est pas être utopiste que de prendre son temps et d'honorer son adversaire, même battue d'avance Mais peut-être qu'on n'a pas ce genre de souci d'honneur parmi les fans de la Compagnie Noire :sifflote: :pEst-ce qu'au moins, puisqu'on en est au 2ème tour la concernant, tu as suivi le lien jusqu'au bouquin dont Jade est issue ? ;)

2665
Ah oui mais ça je l'avais déjà fait dès le premier tour ma chère ;)Arthur a ses chances d'aller très loin dans ce tournoi et le personnage le mérite, soutien total au King Arthur ! :D

2669
Círdan, parce qu'il est hyper tendance ! Souvenez vous que quand Gandalf est arrivé en Terre du Milieu, Círdan lui a passé la bague au doigt.Cthulu n'a même pas de doigts !

2671
Foradan a écrit :Círdan, parce qu'il est hyper tendance ! Souvenez vous que quand Gandalf est arrivé en Terre du Milieu, Círdan lui a passé la bague au doigt.Cthulu n'a même pas de doigts !
N'eussé-je déjà voté pour le Grand Ancien, ce beau plaidoyer m'aurait totalement convaincu à voter Círdan :D

2672
Ah, déjà le 3ème tour ? Ça passe vite et les duels sont de plus en plus épiques !Pour ce match-ci, Cirdan, parce qu'un calmar, c'est bon dans l'assiette, pas au 3ème tour du tournoi Elbakin. Surtout que celui-là aurait largement de quoi éradiquer la faim dans le monde pour un bon siècle, alors ce serait bien qu'il pense à se sacrifier, un peu.

2673
Non merci ! Bouffer du poulpe pendant un siècle ! Autant qu'il reste en vie et se nourrisse de Cirdan ;)Deux tours que j'essaye de le faire perdre celui-là, je pense que celui-ci sera le bon :pVotez Cthulhu

2674
NON !!Deux tours que Cthullu nous prive de deux supers personnages. Cette fois le poulpe ne doit pas passer ! Faites voter tout le monde même les immigrés clandestins qui travaillent dans votre cave, réconciliez vous avec votre belle-mère rameutez vos voisins et oubliez tous les préjugés que vous avez sur les elfes !Vengeance pour Alphonse et Vin !!!! Sus au calamar géant !!!!

2675
Taraise a écrit :NON !!Vengeance pour Alphonse et Vin !!!! Sus au calamar géant !!!!
Je suis de tout cœur avec toi ! Vengeance ! Que le vieux machin au nom imprononçable retourne aux profondeurs !

2677
Mon vote à Cthulhu rien que pour ça :
Phoe a écrit :Certes, mais quand t'en as marre, y a Calamar !
Ha et aussi parce que Lovecraft me fait beaucoup plus vibrer que Tolkien.