2721
Astriel ! Pour un personnage complexe ("L'Enfer est pavé de bonne intentions." pourrait être sa devise) et puis... Léopard des neiges, zut ! Votez la classe ultime :lol:

2722
Yksin a écrit :....Moi à partir de maintenant je vends tous mes votes pour Toubib... :sifflote:
On peut pas cumuler ses votes directement ? C'est de l'arnaque !Bon j'ai voté Egwene même si elle passe son temps à se plaindre et que je la supporte moyennement. Mais le gars en face ne me disait riel euh rien.

2724
Je ne connais pas encore assez bien Egwene, parcontre Asriel est pour moi un personnage plus complet de par son ambiguïté, ses choix assumés, tout autant que son daemon qui est un atout certain. :)

2725
Votez Egwene Al'Vere !! Parce qu'elle est :Spoil Tome 6 VO :
► Afficher le texte
Spoil Tome 13 VO :
► Afficher le texte
Spoil Tome 14 VO :
► Afficher le texte
Pour tout ça et parcequ'elle est une jeune femme pleine de ressource qui n'a pas peur d'affronter l'inconnu popur parvenir à ses fins et que c'est sans aucun doute l'une des plus puissante Aes Sedai de son ere !

2727
Ainulindalë a écrit :Egwene ! Pas possible de trop parler du dernier spoil de Aka concernant le tome 14 (un vrai spoil ! lisez pas !) mais il justifie bien de voter pour Egwene.
oups....je pensais avoir lu le 14ème tome et j'ai regardé.... en fait j'ai pas lu....:pleure:Votez Egwene

2732
Moi aussi, Drizzt pour les aventures qui m'ont fais rêver au début de mon adolescence...Et aussi pour que Gillossen se transforme en "Le Cri" de Munch :lol:

2737
Gillossen a écrit :Si c'est que ça, je peux le faire même s'il perd ! :ph34r:
Oh bah non, comme dit l'adage, on joint l'utile à l'agréable :DAllez Driiiiizzt !!!!

2738
Allez WItch, vote pour Drizzt, il se balade avec une panthère, il aime les bêtes et est dévoué à la déesse de la nature, que te faut-il de plus, c'est ton âme sœur ce mec...euh ce Drow !

2740
Mat est une tête de mule, il y a longtemps que j'ai voté pour lui, désolée Et puis les âmes sœurs c'est une arnaque ... et puis encore faudrait-il que j'en ai une :p