102
et il a une belle collection de bd derrière lui!un écrivain qui lit cérébus l'oryctérope ne peut pas être un mauvais homme...Et puis j'aime bien son cycle, les personnages sont vraiment intéressants, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance désespérée pour les humains qui se planquent derrière leurs runes et les maitrisent de moins en moins...
114
Je ne me souvenais même pas que ce n'était pas une trilogie.What’s next for the Demon Cycle?Book four, The Skull Throne, is plotted in full. I have about 150 pages of stepsheet to begin layering prose over, which will be my primary focus once the tour is over. I hope to finish this book quicker than the last, but am reluctant to give a date for it until I get close to an endpoint.

115
Je viens de finir le premier tome. Je suis globalement d'accord avec la critique. Rien de revolutionnaire, on s'attend un peu au denouement de la fin depuis le debut du livre. Mais les pages se tournent sans probleme, les personnages sont plutot attachants et le rythme suffisemment dynamique.