322
Les vidéos des réactions de fans sont quand même géniales...http://www.actucine.com/series/game-of- ... 79588.htmlComme dit Martin, ce sont les lecteurs qui ont filmés leurs potes non-lecteurs. Qu'ils comprennent notre douleur il y a 10 ans, maintenant !!!
324
saison 3 épisode 10:La semaine dernière, je regrettais que dans le camp, . Pour le reste c'est forcément plus tranquille, on a quelques révélations: Asha/Yara est plutôt classe même si on se demande ce qu'ils vont en faire, probablement un peu meubler avant de rejoindre les rails du bouquin Arya et le Limier font un bon duo et du côté de Port-Réal, c'est toujours un régal notamment avec un Joffrey triomphant qui se fait moucher par le reste de sa famille qui ont au moins conscience du poids de ce qu'ils ont encouragé (et contente qu'ils aient mis la scène de l'histoire du cuisinier-rat en enchaînant sur Walder, okay, ce n'est pas très subtil mais on comprend le message.) J'ai bien aimé le début de complicité entre Tyrion et Sansa qui du coup semble mourir dans l’œuf et la scène entre Varys et Shae.Au Nord c'était bien aussi (finalement vu la provision de lames que Sam semble avoir, celle qu'il a fait tomber passe un peu mieux même s'il aurait pu s'abstenir de gâcher). Un Sam qui semble avoir gagné un peu en assurance. Bon, pas de .À Dragonstone, bien bien, même si ça m'a étonné qu'on y passe autant de temps et qu'on avance autant Par contre la scène finale est moins emballante que les saisons précédentes, joliment filmée mais à part ça, c'est encore Daenerys la libératrice et dans le genre, plus tôt dans la saison, la scène où elle se trouve son armée était meilleure. J'eusse préféré qu'on conclût sur l'épilogue du tome 3, mais c'était sans doute un peu tôt.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
327
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombés dessus : une carte de Westeros en ligne avec pointé dessus l'emplacement actuel de chaque personnage, et le chemin qu'ils ont parcourus depuis le tout début !Vis à vis des livres ET de la série, suivant l'avancé chapitre par chapitre ou épisode par épisode.http://quartermaester.info/( comprend aussi l'emplacement des maisons et la carte politique de Westeros. )
334
Le dernier épisode de cette saison 3 est plutôt réussi : il permet de calmer un peu les choses après les évènements du précédent, il fait le tour des "situations" et lance des trames pour la saison suivante... sous l'apparent calme qui retombe après le pic évènementiel des noces pourpres, d'autres tempêtes et chocs s'annoncent mais peut-être aussi là où on ne les attends pas 

338
@ Darkseid J'ai plissé les yeux pour éditer ton message sans rien lire du tout et donc j'ai mis une bannière sur tout le message sans distinction puisqu'Yksin signalait des spoilers. Un modérateur moins spoilable que moi
repassera sur ton message si tu ne le fais pas toi-même MERCI de continuer à faire attention c'est bien de voir tout avant les autres mais ça n'autorise pas à faire comme si tout le monde devait savoir

340
C'est pas moi, c'est un autre "Darkthing"Witch a écrit :@ Darkseid J'ai plissé les yeux pour éditer ton message sans rien lire du tout et donc j'ai mis une bannière sur tout le message sans distinction puisqu'Yksin signalait des spoilers. Un modérateur moins spoilable que moirepassera sur ton message si tu ne le fais pas toi-même MERCI de continuer à faire attention c'est bien de voir tout avant les autres mais ça n'autorise pas à faire comme si tout le monde devait savoir