2948
Ça va chauffer pour toi, Cersei passe de temps en temps sur Elbakin :pEt puis...Speedi Crafty a écrit :Voyons, le preux et magnifique Ser Jaime Lannister , ce regard ne vous tente t-il pas? x)
► Afficher le texte
2952
Quand j'ai regardé l'image j'ai tout de suite pensé àSpeedi Crafty a écrit :Voyons, le preux et magnifique Ser Jaime Lannister , ce regard ne vous tente t-il pas? x)

2956
Le problème avec le TdF c'est que quoi qu'on dise pour argumenter ça sera du spoil :pSinon, nouveau duel : Turin contre InigoVotez Inigo !! 

2957
Mon coeur saigne... deux de mes personnages préférés, dans ce tournoi, s'affrontent.Mon choix pour Túrin... un personnage d'une aura phénoménale, dont la vie et le destin vous nouent les tripes.Túrin m'aura marqué un peu plus profondément et intimement qu'Inigo, même si je ne me lasserai jamais des répliques et de l'histoire du fabuleux bretteur épris de la volonté de venger son père.Votez librement avec votre coeur, ces deux personnages méritent votre intérêt. 

2960
1) Inigo ne m'a absolument pas marqué. Sa place à ce niveau de la compétition tient AMHA du miracle2) Turin est l'exacte contraire: marquant, touchant quelque chose (une corde, un coeur, ... ) de profond. Une réelle alternative au GoT à la mode!3) Je trouve incroyable les écarts depuis quelques duels. Je pensais que ce serait de plus en plus serré. Cela a-t-il également été le cas dans les tournois précédents ?