342
Vous êtes quasiment jumeaux des pseudos les dark :pBon allez, ce soir je me zieute le dernier de la saison 3 même si, d'après ce qu'on m'a dit, il n'apporte pas grand-chose à la série.Vivement la saison 4 ! Avec - j'en frémis d'avance - Oberyn !!!
EDIT : Bon bah voilà, superbe fin je trouve pour la meilleure saison de GoT à mes yeux. Cette série, c'est vraiment le top !

343
sorry pour l'erreur judiciaire envers mon homopréfixnyme
et pour les spoils
. OK, je ferai plus attention à l'avenir!Oui, la saison no 3 est bien un cran au dessus de la 2 (ouf
). La 1 restant à part puisque c'est celle où on découvre l'univers, donc c'est forcément un tout autre rapport pour les fans je trouve (à comparer avec le 1er film du SDA, le 1er film de Harry Potter, ect...)..

348
Bon, je ne vais pas éclater en sanglot si j'apprends la fin mais je peux comprendre que quand on a commencé par un média, on veuille continuer de découvrir la suite de l'histoire par le même.Personnellement, je fais exprès de lire les livre APRES avoir vu la série car, effrayée par les parutions à rallonge des romans, je n'avais jamais osé franchir le cap de commencer à lire Le Trône de fer. Maintenant que la série télé a réussi à me happer dans son univers, je veux y rester. Et tant pis si en effet ma vision des personnages sera exactement celle des acteurs : c'est trop tard et en plus, cette vision me plaît.Par contre, tout comme pour Harry Potter et tant d'autres adaptations, les livres apportent une richesse de contenus et de subtilités qu'un tournage ne permet pas. Et c'est pour ça que j'apprécie d'enrichir ma vision par la lecture... a posteriori ! 

352
Concernant l'épisode 10 que j'ai enfin vu, je suis assez surprise de la réaction dAsha (Yara) Greyjoy qui Cela dit, elle a du répondant
Les commentaires de Balon sont assez cocassesOn sait donc qui est Concernant Ygritte, Joli final assez tranquille, avec quelques secousses au début, le tandem Arya-Sandor très bons, et Daenerys qui tient le bon bout.
► Afficher le texte

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
356
Oui et c'est la deuxième série la plus populaire de HBO depuis 2004 derrière les Sopranos, d'après le site de Vulture :http://www.vulture.com/2013/06/game-of- ... chart.html
358
Bon, en même temps, Plus Belle La Vie, c'est quand même un peu beaucoup de la fantasy...Contrairement à l’étude américaine du début de semaine plaçant la série d’HBO en tête des piratages, elle arrive chez nous en 3ème place derrière The Walking Dead et Dexter dans les séries les plus téléchargées, tandis qu’elle arrive à la 17ème place des séries les plus vues en streaming, loin derrière Plus Belle La Vie ou NCIS par exemple.Bien que Game of Thrones soit populaire chez nous, cette série est encore bien loin d’atteindre les sommets de chez nos confrères américains, un peu à l’image de tout le genre de la fantasy.
360
J'ai lu les livres y'a quelques années déjà et vu la complexité des bouquins (nbre de persos, intrigues,..) je trouve qu'une série est bienvenue. C'est comme un résumé en image et c'est plutôt réussi, agréable, jouissif ?" de voir une telle oeuvre adaptée. Casting au top !Après visionnage de la saison 3 je commence quand même à avoir peur pour la suite vu toutes les choses/personne/intrigues qui diffèrent du bouquin et je me demande bien comment ils vont traiter plusieurs sujets à venir Un peu déçue par la "fameuse scène" de l'épisode 9 qui m'a parue beaucoup plus impressionnante dans le bouquin.Mais une bonne saison, plus prenant que la 2. Hâte de voir la 4 et dégoutée d’attendre 1 an !
► Afficher le texte