3181
"Front Anti Games Of Throne" ça sonne bien, je suis pour !Et je vote Alice, non seulement pour le FAGOT mais aussi pour un personnage que j'ai trouvé tellement étrange qu'elle est restée dans ma mémoire comme "la gamine qui vit une chanson de Pink Floyd" :p Référence hautement fantasy, attention les yeux :DPlus sérieusement, j'ai toujours imaginé Alice avec une expression d'adulte sur un visage de fillette. J'aime bien cette ambiguïté.

3189
Ai-je besoin de dire que le heros de Tolkien écrase Jaime Lannister? et du pied gauche, pour que ça lui porte chance (il en a besoin!!!) Go TURIN!!!!!!

3191
J'aime bien Turin, mais Jaime est tellement plus cool, et cette volonté!
► Afficher le texte
Et puis, tout le monde le traite de "tueur de roi" mais dans un autre univers s'aurait été un héros! C'est lui qui tue le méchant roi, il est censé être acclamé pas détesté!

3197
Même s'il est maudit, ou peut-être parce qu'il l'est, mon vote à Túrin.Le personnage de Jaime est intéressant et surtout la façon dont l'auteur "l'utilise" afin que le lecteur le découvre puis le redécouvre avec plusieurs angles de lectures/vues sur le personnage.Mais le destin de Túrin a quelque chose d'indépassable, et il forge un personnage d'une force à vous nouer les trippes. A chaque étape on peut croire qu'il ne lui arrivera rien de pire et qu'il a affronté sa dernière tempête debout sur le pont de sa vie... et arrive un ouragan, puis un cyclone, et l'homme tente de rester debout pour assumer son destin.Et quand on pense à Húrin condamné être témoin du destin de ses enfants... on comprend qu'il y a toujours pire.En cela Túrin est immortel, même s'il perd son duel d'aujourd'hui (de toute façon c'est encore une magouille de Littlefinger ces histoires de votes :) )