3204
Sur la description liée à Arthur, on présente la fiche de Arthur de la série Kaamelott.Peut-on considérer simplement qu'il s'agit de l'Arthur de la légende arthurienne à travers stoutes ses déclinaisons existantes ?Si oui, effectivement, je vois bien Arthur vainqueur.

3208
ben justement ! moi j'aime pas le Arthur de la version de Kaamelot, du coup il a vraiment pas mon soutien...très décue pour Peter Pan, je pensais qu'il pouvait le faire (en tout cas pas sortir avec un score aussi minable !)

3217
Lord Asriel pour moi. Il sait cultiver les facettes plutôt grises : ni bon, ni méchant il oeuvre (ou pense oeuvrer) pour le salut de tous quel que soit le prix de ses choix pour lui et pour les autres, il en assume les conséquences. Et puis.... Vengeance !! L'immonde Cthulhu, qui a écarté Círdan et Kvothe, ne doit pas passer... Asriel face à Cthulhu c'est comme Gandalf face au Balrog de la Moria :)Votez Lord Asriel !

3219
Cthulhu ne peut pas perdre !53%, 51%, 52%, 51%. Cthulhu est le personnage le plus méritant de ces 8èmes de finale, aucun combat gagné d'avance, chaque victoire ayant été conquise dans les larmes et le sang. Là nous nous retrouvons avec :- Lord James Blond et son chaton d'un côté,- Un dieu, un grand Ancien, une entité monstrueusement puissante, digne des pires cauchemars, de l'autreCe dernier a quand même plus de gueule, non ? :)